Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Une vendeuse virée pour avoir poursuivi un voleur

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Octobre 2013, 13:14pm

Catégories : #VIDEO

 

Un magasin de bricolage américain a licencié une employée qui avait poursuivi un voleur à l'étalage.

 

Karen Sizemore est stupéfaite. Cette Américaine qui travaillait depuis plus de 18 ans dans un magasin de bricolage de la chaîne Lowe's dans le Kentucky aux Etats-Unis, a perdu son emploi pour un excès de zèle. La vendeuse a été sanctionnée après avoir poursuivi un individu qui venait de voler une mallette à outils d'une valeur de 600 dollars soit environ 440 euros.

"J'ai obtenu son numéro de plaque d'immatriculation, c'est comme ça qu'on l'a attrapé", confie-t-elle à la chaîne de télévision locale WLKY. Une information de taille qui a permis à la police de procéder à l'arrestation du voleur. "Il est en prison", poursuit-elle.

Mais l'acte de bravoure de cette employée n'a pas été approuvé par la direction du magasin qui l'a renvoyée sur le champ. Selon eux, celle-ci n'a pas respecté le règlement d'ordre intérieur de l'entreprise. "Ils m'ont expliqué que je m'étais mise en danger et que j'avais aussi mis en danger d'autres personnes, donc ils m'ont renvoyée", indique-t-elle en affirmant que si cela devait se reproduire elle ne le referait plus.  

Karen Sizemore semble d'ailleurs bien déterminée à récupérer son emploi. La vendeuse vient d'engager un avocat afin de faire valoir ses droits et tenter de récupérer sa place au sein du magasin de bricolage.

 

 

Source

 

Commenter cet article

Archives