Monica Souza dos Santos (30 ans) risque la prison pour avoir effectué une fellation à un enfant âgé de 13 ans dont elle s’occupait. La jeune enseignante est en aveux. Elle n’avait pas d’autre solution après la diffusion d’une vidéo où elle est clairement identifiable.

ATTENTION LES IMAGES QUI SUIVENT SONT PORNOGRAPHIQUES; Une version non-censurée de la vidéo est visible sur un site brésilien.

La vidéo a été filmée par l’adolescent sur lequel elle pratiquait une fellation. A un moment, Monica Souza dos Santos lui demande même de ne prêter son téléphone portable sous aucun prétexte. L’enseignante donnait des cours de rattrapage en portugais et en mathématique à sa jeune victime à Palmas de Monte Alto (nord-est du Brésil).

 

Selon l’avocat de la jeune femme, la relation intime s’est déroulée il y a près de deux mois. Elle ne pensait pas que l’adolescent – consentant selon elle- diffuserait la vidéo sur le web. Depuis l’éclatement de l’affaire, elle ne s’est plus présentée à son travail, préférant se réfugier auprès de sa famille.

 

Le père de l’adolescent abusé a pris la défense de l’enseignante. Il a expliqué qu’elle les avait beaucoup aidés, lui et son fils, après le décès de son épouse voici quatre mois. Elle dormait même à la maison dans une chambre séparée. 

Source 

 

A lire aussi: 

VIDEO: Le premier ministre serbe piégé par une "journaliste" sans slip 

VIDEO. Costa-Rica: une ministre nue fait des démonstrations. Regardez!!! 

VIDÉO : Un client et une prostituée filmés en pleine action, Regardez !

Tag(s) : #VIDEO
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog