Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Une demoiselle d'honneur paralysée se lève et marche

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Novembre 2013, 11:22am

Catégories : #VIDEO

Une jeune femme de 18 ans a accompli un véritable miracle en assistant debout au mariage de sa soeur alors qu'elle avait été diagnostiquée paralysée quelques mois plus tôt.

Une-demoiselle-d-honneur-paralysee-se-leve-et-marche.jpg

 

La vie de Mackenzie Gorden, une jeune femme qui réside à Denver aux Etats-Unis, avait basculé il y a seize mois de cela, nous apprend le Denver Post. Alors qu'elle rendait visite à son petit ami, elle avait été victime d'un grave accident de voiture. Les médecins lui avaient alors annoncé qu'elle était paralysée et qu'elle ne remarcherait plus jamais. Un diagnostic qu'elle n'a jamais accepté.

Déterminée Mackenzie a décidé de se battre pour tromper les médecins. D'autant que la jeune femme n'avait qu'une idée en tête, remplir parfaitement sa mission de demoiselle d'honneur au mariage de sa soeur qui avait lieu seize mois plus tard. Et pas question pour elle d'y assister sur un fauteuil roulant.

"Je n'ai jamais accepté l'idée que je ne pouvais plus marcher", dit-elle. "Je me suis dit: 'Si je ne veux pas rester dans le fauteuil, je dois faire quelque chose pour s'en sortir'". La jeune femme a alors commencé alors une intense rééducation. De longs mois difficiles et très éprouvants pour Mackenzie qui s'est montrée extrêmement courageuse, selon les dires de sa maman. 

Et son courage et sa persévérance ont porté leurs fruits. C'est en marchant - soutenue par son frère et son meilleur ami- que Mackenzie a joué son rôle de demoiselle d'honneur au mariage de sa soeur, comme on peut le voir sur ces images des plus émouvantes.

Source

 

A voir aussi: 

VIDEO: Incroyable! Son GSM lui sauve la vie lors d'une fusillade 

 

VIDEO: Maladroit, il abat sa femme plutôt que le compagnon de son ex 

 

VIDEO: Sous le choc, elle agrippe les parties génitales de son collègue

Commenter cet article

Archives