Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Une "câlineuse" offre ses services 45 euros l'heure

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Novembre 2013, 09:14am

Catégories : #VIDEO

Agée de 29 ans, Samantha Hess vit à Portland (USA). Elle est entrée dans l’actualité en quittant son métier de coach sportif pour devenir "professionnelle du câlin". Son tarif est de 45 dollars par heure. En tout bien tout honneur.

Le journal Het Laatste Nieuws rapporte le cas de Samantha qui assure qu’à certains moments de sa vie, pouvoir rencontrer une "câlineuse compétente" est salvateur.

 

Des câlins et rien d'autre

 

A l’entendre, ses clients sont souvent des patients souffrant de dépression simples. Et inutile de fantasmer: pour éviter les clients qui s’attendraient à plus qu’une simple étreinte, elle rencontre ses nouveaux patients dans un lieu public. Les câlins "pratiqués" par la professionnelle sont ceux que l’on ferait à un enfant et non entre adultes.

 

Sa vision du métier est que "quand votre vie change radicalement, il peut être agréable d'avoir quelqu'un qui vous redonne un coup de pouce". Pour cela, elle utilise plusieurs techniques qui ont tous leur propre nom. "Tandem", "Vélo" , "Cuillère" ou "Venez à maman ". Dans ce dernier cas, la câlineuse est assise derrière son client dont le haut du corps repose sur ​​ses genoux pendant qu’elle leur caresse les cheveux.

 

Le métier semble avoir de l’avenir si l'on en juge par la concurrence qui existe à New York où une certaine Jackie Samuel a lancé en 2012 sa propre entreprise baptisée "The Snuggery". Son tarif est identique à celui pratiqué à Portland. N’y aurait-il pas déjà entente illégale sur les prix? Si vous passez par Portland, sachez que Samantha accepte également des séances d’une demi-heure ou des nuits entières. Selon les moyens de chacun.

Source 

 

A voir aussi: 

VIDEO: Le «Nymphomaniac» très chaud! 

 

VIDEO: Énervé, il détruit sa voiture 

 

VIDEO: Regardez la nouvelle technique de drague

Commenter cet article

Archives