Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Un père se sacrifie pour sauver sa fille d'un éboulement. Regardez!

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Octobre 2013, 00:20am

Catégories : #VIDEO

Un père de famille américain a sacrifié sa propre vie pour sauver celle de sa fille lorsque d'énormes pierres leur sont tombées dessus alors qu'ils faisaient une randonnée en famille.

 

 

Le drame s'est déroulé ce lundi dans le comté de Chaffee dans le Sud du Colorado. Dwayne et Dawna Johnson, leurs deux filles, Kiona Rain 18 ans, Gracie 13 ans, ainsi que leurs deux neveux Paris 22 ans, et Baigen 10 ans, faisaient une randonnée en montagne quand soudain un terrible éboulement s'est produit.

La famille n'a pas eu le temps de se mettre à l'abri tandis que d'énormes pierres- certaines étant plus grosses que des voitures selon les médias américains - leur tombaient dessus. Le père de famille n'a eu que le temps de se précipiter sur la plus jeune de ses filles, Gracie 13 ans. Un geste qui a sauvé la vie de l'adolescente, seule survivante du drame.

Gracie a été hospitalisée à l'hôpital des enfants de Denver. Une de ses jambes a été gravement endommagée dans l'accident mais ses jours ne sont pas en danger. Interrogée par les enquêteurs, la jeune fille a expliqué que son père avait eu un geste héroïque. "Mon père a sauté sur moi pour me protéger au moment où les rochers sont tombés sur nous", a-t-elle expliqué. "Il était près à n'importe quoi pour n'importe qui", a pour sa part confié un ami de la famille

Source

 

 

Commenter cet article

Archives