Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Un habitant d'Oklahoma sème la terreur pendant Halloween

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Octobre 2013, 16:16pm

Catégories : #VIDEO

cadavre.jpg

Les habitants de Mustang (Oklahoma) n'en ont pas cru leurs yeux. Arrivés à la hauteur de la maison de l'un de leur voisin, Johnni Mullins, ils sont tombés nez à nez avec des cadavres maculés de sang, l'un coincé sous la roue du pick-up rouge vif du propriétaire, l'autre sous la porte de garage. 

 

"Mon coeur est sorti de ma poitrine"

Face à cette scène macabre, certains, pris de panique, ont appelé la police qui, à son arrivée, a constaté que les cadavres n'étaient que des mannequins. Une "blague" de saison puisque, les Etats-Unis vont bientôt célébrer la fête d'Halloween. "J'essaie juste de faire peur aux gens, c'est ce que j'aime faire", a justifié Mullins au micro de la chaîne News9. En vrai passionné, Mullins a transformé sa maison en espace mortuaire: son jardin est devenu un cimetière parsemé de pierres tombales et les arbres sont devenus des perchoirs à fantômes.

 

Mais, visiblement, Mullins est le seul à rire de ses mauvais tours joués au voisinage. Ce dernier souhaite voir disparaître les cadavres. "Mon coeur est sorti de ma poitrine", s'est exprimée une habitante du quartier pour qui ce décor réaliste pourrait avoir de lourdes conséquences. "Si je pense que c'est vrai, un enfant pourrait le croire aussi", a-t-elle ajouté. Un point de vue que ne partage pas le farceur. "Quoi, c'est Halloween! Je ne pense pas être allé trop loin".

Source

 

A lire aussi: 

Chine: Un homme mort revient à la vie après une stimulation à la chaleur

VIDEO: Hugo Chávez revient d'entre les morts! Regardez!

France: un homme retrouvé 2 ans après sa mort

Commenter cet article

Archives