Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Surpris par les caméras de surveillance en train de jeter sa maman, coupée en morceaux, dans une valise

Publié par MaRichesse.Com sur 31 Octobre 2013, 13:35pm

Catégories : #VIDEO

Carlos Macchione de Sampaio, 39 ans, a été arrêté samedi dernier pour l’assassinat de sa mère, Claudia Macchione, âgée de 74 ans. Les membres découpés de la dame ont été retrouvés dans une valise déposée dans la rue, prête à être jetée aux ordures. C’est finalement un sans-abri qui a fait la macabre découverte…

Carlos Macchione de Sampaio n’a pas hésité à tuer sa mère et à la découper en morceaux pour la placer dans une valise qu’il souhaitait jeter aux ordures, aux premières lueurs du matin, explique le Daily Mail. Des images des caméras de surveillance présentes dans la maison de Claudia Macchione, ont permis de découvrir le pot aux roses : on y voit clairement Carlos en train de tuer sa maman avant de la déplacer dans une lourde valise.

 

Mais le plan de ce fils de 39 ans a été mis à mal par un sans-abri qui a découvert la valise et surtout, le corps découpé de la septuagénaire. Il a de suite prévenu la police qui n’a mis que quelques heures avant d’arrêter Carlos, soupçonné de l’assassinat de sa mère.

 

Carlos Macchione de Sampaio vivait avec sa mère et était connu des services de police suite à ses nombreuses visites à l’hôpital psychiatrique de Santos, au Brésil. Ses proches indiquent également qu’il avait de nombreux problèmes d’alcool…

Source

 

A voir aussi:

VIDEO: Des policiers essayent d’arrêter des skateurs avec un filet

 

VIDEO: Il épouse sa donneuse d'organe

 

VIDEO: Il entre dans une maison en feu pour sauver ses... bières

Commenter cet article

Archives