Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Rihanna et Drake sont officiellement en couple

Publié par MaRichesse.Com sur 18 Mars 2014, 01:08am

Catégories : #VIDEO

Rihanna-et-Drake-sont-officiellement-en-couple

Il l’aurait enfin présentée comme sa petite amie. Jeudi soir, Drake et Rihanna ont été aperçus ensemble au Zouk Tea Bar & Grill, à Londres, en train de faire la fête comme à leur habitude. Sauf que, cette fois-ci, ils auraient enfin affiché leur idylle, pour le plus grand bonheur de la presse people qui les suspecte depuis des mois d’entretenir une relation amoureuse. Comme le rapporte le propriétaire du bar, Drake serait arrivé, Rihanna à ses côtés, la présentant immédiatement comme sa petite amie, rapporte « Hollywood Life ». Et ce, à plusieurs reprises pendant la soirée. A l’inverse des derniers mois durant lesquels le duo tentait de brouiller les pistes, il semblerait que les choses aient donc bel et bien évolué.

 

Rihanna et Drake surpris en pleine étreinte

Au cours de cette même soirée, l’interprète de « Diamonds » n’aurait pas hésité à afficher un peu plus sa relation avec Drake. Alors que celui-ci se trouvait dans  les toilettes du Zouk Tea Bar & Grill, Rihanna l'a rejoint quelques minutes avant de le laisser sortir incognito. La preuve ? Une vidéo postée sur YouTube. Si aucun des deux ne pouvait imaginer qu’une personne était en train de les filmer, le couple semble ne plus prendre énormément de précautions pour cacher leur relation. 


 

A quand une déclaration officielle ?

Depuis le mois d’octobre dernier, Rihanna et Drake passent tout leur temps ensemble. Si dans un premier temps la presse people pouvait encore imaginer qu’ils n’étaient que des bons amis, les soupçons se sont très vite fait ressentir. En à peine un mois, le duo s’est affiché ensemble à trois reprises, aucune photo ne venant toutefois confirmer leur histoire d’amour. Désormais, grâce au témoignage du propriétaire du bar londonien et à la vidéo, les rumeurs d’une idylle se confirment peu à peu. Il ne manque donc plus qu’un cliché officiel.

 

Drake lance un ultimatum à Rihanna

Si Rihanna veut une relation sérieuse avec Drake, il va falloir qu’elle y mette un peu du sien. Selon les informations du « Daily Star », le rappeur aurait lancé un ultimatum à sa nouvelle girlfriend : couper définitivement les ponts avec Chris Brown. Jaloux, Drake en aurait marre que Rihanna soit toujours en contact avec son ex. Qui plus est, Chris Brown, venant tout juste de repasser par la case prison, aurait une mauvaise influence sur la chanteuse. Arrêté vendredi dernier à Malibu, Chris Brown a été emprisonné pour violation de sa mise à l'épreuve alors qu'il suivait une cure de désintoxication. 

Source

Commenter cet article

Archives