Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO. Manuel Valls: "Hollande a eu un comportement d'ado attardé"

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Janvier 2014, 21:51pm

Catégories : #VIDEO

Le ministre français de l'Intérieur aurait très mal réagi en découvrant la Une du magazine Closer dévoilant la prétendue liaison entre le président français François Hollande et la comédienne Julie Gayet.

Manuel-Valls-et-Francois-Hollande.jpeg

Selon l'hebdomadaire satirique français le Canard Enchaîné, Manuel Valls n'aurait pas mâché ses mots en voyant les photographies de François Hollande avec son casque sur son scooter dans le magazine people Closer. "C'est un comportement d'adolescent attardé", aurait alors déclaré le ministre de l'Intérieur français.

 

Interrogé par France Info, le ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll a refusé de croire les propos de son collègue. "Ce qui est dit dans le Canard Enchaîné peut être tout à fait douteux quelques fois", a-t-il confié. "C'est dans les 'minimares' où il y a un tout un tas de formules ou de phrases qui sont prêtées aux politiques", a-t-il poursuivi. "Je ne vais pas rentrer dans le commentaire".

 

Julie Gayet, première dame

Bernard Cazeneuve s'est lui aussi exprimé sur ce que la presse française nomme aujourd'hui le Closergate. Interrogé sur i>télé, le ministre français du Budget a gaffé en qualifiant Julie Gayet de "compagne" du président.

 

Hollande violent à l'égard des femmes

Du côté de l'opposition, certaines réactions se sont faites violentes. La présidente du Parti Chrétien Démocrate, Christine Boutin, n'a d'ailleurs pas hésité à égratigner le président français en affirmant qu'il était d'une violence à l'égard des femmes absolument invraisemblable". "Pour moi, c'est un manipulateur, c'est un tartuffe, c'est un homme d'une violence à l'égard des femmes qui est absolument invraisemblable", s'est emporté Mme Boutin mercredi sur i>télé.

 

"Je trouve qu'il est obsédé par l'exemple de Nicolas Sarkozy", a-t-elle poursuivi. "Il va jusqu'à faire la même chose que ce qu'a fait Nicolas Sarkozy: se trouver une nouvelle femme, la choisir dans le 'showbizz'. Sur le plan politique, il prend les idées de Nicolas Sarkozy".

 

Des histoires de 15-16 ans

"Ce qui me semble le plus grave, c'est véritablement ce côté adolescent. Un casque sur un scooter... Ce sont des histoires de 15-16 ans, ce n'est pas l'attitude d'un président de la République", a-t-elle déploré. "S'il voulait que cette affaire soit vraiment privée, il fallait que le président de la République décide d'être un président célibataire". "Je pense à Mme Valérie Trierweiler, pour laquelle je n'ai pas une sympathie folle, mais je trouve que la façon dont est traitée cette femme est un véritable scandale".

 

Pas digne d'un président

"Sa façon de traiter ce problème n'est pas acceptable, c'est inhumain. Ça traduit la psychologie et l'affect. Du reste, il n'a pas d'affect, ce monsieur. Il prend les femmes les unes après les autres, il traite sa concubine, que l'on appelait première dame, comme un kleenex. C'est scandaleux. Je comprends que cette femme soit psychologiquement dans un état de nervosité importante", s'est-elle indignée avant de conclure: "Hollande a révélé par cette affaire privée son véritable caractère, qui n'est pas digne d'un président de la République".

 

Source 

 

A lire aussi: 

En attendant l'air, Francois Hollande veut taxer l'eau de pluie 

Les 6 conseils de John Kerry à François Hollande

Commenter cet article

Archives