Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Le Pape François nommé par un témoin oculaire comme trafiquant d'enfants

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Février 2014, 19:22pm

Catégories : #VIDEO

Le Pape Francis est nommé par l'ancien officiel du gouvernement d'argentine comme une"force motrice" dans le réseau de trafic d'enfants.

Le pape Francis caché au Vatican - la Couronne d'Angleterre les"Accord Holyrood" autorisant la dissimulation conjointe de viols d'enfants dans les églises anglicanes et catholiques.

 

Pape Francis nommé par un témoin oculaire comme trafiquant d'enfants

http://youtu.be/vNTTx7gZHS4

 

Un ancien fonctionnaire de la junte militaire argentine qui vit en exil en Espagne prétend que le pape Francis a conçu l'enlèvement et la traite d'enfants de prisonniers politiques au cours de la guerre sale des années 1970. 


L'homme fonde sa demande sur son implication personnelle dans les rencontres entre Bergoglio et des membres de la junte supérieurs qui retenaient les réseaux de traite d'enfants en utilisant des orphelinats catholiques et les organismes religieux comme couvertures.

 

Un journaliste espagnol qui a interrogé les anciens fonctionnaires Etats

"Ce mec est authentique et a beaucoup de noms et de dates, et les notes des réunions. Apparemment, Bergoglio a promis la première place dans l'église argentine s'il coopérait avec la junte. C'est donc étonnant que le pape, est rendu plus difficile pour les catholiques honnêtes de signaler la maltraitance des enfants, compte tenu de sa propre complicité ".

 

Dans les nouvelles, une source du Vatican affirme que l'ancien pape Benoît (Joseph Ratzinger) a conclu un accord avec la Reine Elizabeth en tant que chef de l'Église d'Angleterre pour cacher le viol d'enfants dans ce corps en adoptant les dispositions de la loi canon "Crimen Sollicitationas".

 

L'accord a été conclu au château de Holyrood à Edimbourg le 16 Septembre 2010, lors de la visite sans précédent du pape en Angleterre ce mois-là, la première visite dans l'histoire papale.

 

L'adoption de la fameuse loi par la reine Elizabeth était l'une des conditions pour l'absorption de l'église anglicane dans l'Eglise de Rome. Elle oblige tous les membres du clergé anglican à subvertir les lois de leur propre pays en protégeant les violeurs d'enfants dans leurs rangs, faire taire les victimes et ne pas le dire a la police de la criminalité.

 

Benoît a démissionné le 11 Février 2013, suivie en Août par la démission aussi inattendu de Secrétaire d'Etat du Vatican le cardinal Tarcisio Bertone, qui a aidé à négocier l'accord de Holyrood.

 

L'annulation du voyage de la reine Elizabeth au Vatican en Mars 2013, peu après la nomination de Jorge Bergoglio le pape Francis a été connecté aux préoccupations du Pape que l'accord Holyrood pourrait refaire surface.

 

"Papa Francis était déterminé à garder l'affaire secrète Holyrood à tout prix en raison de son image de« réforme » et ses plans visant à pérenniser  Crimen encore plus dans le droit de l'église, ce qu'il a fait le 11 Juillet dans Lettre apostolique", affirme la source du Vatican.

 

"Un de ses conditions pour être fait Pontife était le licenciement de Bertone, qui pourrait le lier à Holyrood. Comme un jésuite, vous devez feindre une chose en faisant une autre ".

 

En réponse à ces dernières révélations, le tribunal de la common law internationale de Justice à Bruxelles travail activement de l'avant avec sa prochaine grosse affaire, dans laquelle le Bureau de ses procureurs cherchera la poursuite du pape Francis, Jorge Bergoglio, sur une accusation d'association de malfaiteurs et d'aider et encouragé la traite des personnes.

 

La Cour rendra sa première déclaration et assignations au plus tard le 30 Mars 2014.

 

La même Cour a émis une déclaration juridique le 4 Août  2013, nommant la Couronne d'Angleterre et l'Eglise catholique romaine en tant que corps criminelles transnationales en vertu du droit international.

 

Autres conséquences de ces faits seront divulgués ce vendredi 7 Février lors d'une conférence de presse spéciale organisée par ITCCS et le Secrétaire de terrain Kevin Annett, à compter de 11 heures devant le consulat canadien à 1251 Avenue of the Americas à New York. 

Source 

 

A lire aussi: 

6 manières dont les enfants ruinent votre vie 

Les enfants, c'était mieux avant? 

10 trucs pour des enfants plus obéissants

Commenter cet article

Archives