Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Le manque d'hygiène d'Özil avant la victoire d'Arsenal

Publié par MaRichesse.Com sur 30 Septembre 2013, 00:00am

Catégories : #SPORTS

Depuis que Mesut Özil est arrivé à Arsenal, tout roule pour les Gunners, qui se sont encore imposés 1-2 samedi après-midi à Swansea. Mieux: grâce à cette victoire, Arsène Wenger et son équipe sont en tête de la Premier League avec deux points d'avance sur Tottenham.

 

 

Á Swansea sans Lamah, ce sont les buts de Gnabry (58e, 0-1) et de Ramsey (62e, 0-2) qui ont fait la différence. Thomas Vermaelen est resté sur le banc toute la rencontre.

 

Avant le match, à l'échauffement, Mesut Özil a encore une fois fait étalage de tout son talent. Avec un chewing-gum. L'Allemand a craché sa chique pour jongler avec afin de la remettre dans sa bouche. Pour l'hygiène, on repassera.

 

Arsenal distance Tottenham

Arsenal a profité des signes d'essoufflement de Tottenham contre Chelsea (1-1) pour prendre seul les commandes après la 6e journée du championnat d'Angleterre.

 

Avant la réception de Naples mardi en Ligue des champions, Arsenal croque la vie. Même si le réalisme de Ramsey masque l'apparition de la fatigue chez ses coéquipiers après leur qualification éreintante aux tirs au but en coupe de la Ligue mercredi contre West Bromwich Albion et les nombreuses blessures qui réduisent les possibilités de remplacements à l'image de Giroud qui reste collé à quatre buts depuis le 1-er septembre. L'ouverture du score est venue par l'inattendu jeune Allemand Serge Gnabry, 18 ans, qui marque le premier but de sa carrière en championnat.

 

Avec cette 8e victoire d'affilée à l'extérieur en championnat (1-2), nouveau record du club, les Gunners prennent seuls les commandes du championnat deux points devant Tottenham.

Source

Commenter cet article

Archives