Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: La plus grosse femme du monde se marie

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Mai 2014, 15:55pm

Catégories : #VIDEO

La plus grosse femme du monde est bien déterminée à ne plus le rester. Cette Américaine qui pèse 346 kilos veut perdre plus de 250 kilos pour dire "oui" à son compagnon.

Charity-Pierce.jpg

 

À 38 ans, Charity Pierce souffre d'obésité morbide. Avec ses 346 kilos, cette habitante de l'Iowa aux Etats-Unis pourrait mourir d'une crise cardiaque à tout moment. Son poids extrême l'empêche d'ailleurs de sortir de chez elle et de mener une vie normale depuis plus de trois ans.

Mais l'amour pourrait tout changer. Charity souhaite, en effet, épouser son compagnon Tony Sauer, âgé de 21 ans, et ce dans les meilleures conditions. Elle a donc décidé d'entreprendre un régime drastique et est même parvenue à réduire son apport calorique quotidien de 10.000 à 1.200. Un très gros effort, certes, mais qui ne lui a malheureusement permis de ne perdre que quelques kilos. On est encore loin de son objectif donc, celui d'arriver au poids de 88 kilos pour le jour J.

Pour Charity Pierce, sa seule et unique chance de maigrir semble désormais la chirurgie. La future mariée souhaite se faire poser un anneau gastrique. Mais l'opération est onéreuse d'autant que le poids de la patitente nécessite un transport particulier. Elle a donc lancé un appel aux dons.

Interrogé par les médias américains, le fiancé de Charity - qui n'est autre que le petit frère de l'ancien compagnon de Charity avec qui elle avait eu une fille aujourd'hui âgée de 18 ans - a affirmé que le poids de sa compagne n'était pas un problème pour lui et ce même si son état ne lui permet plus désormais d'avoir des rapports sexuels. Le jeune homme se montre cependant très inquiet en ce qui concerne la santé de sa future épouse.

Mais Charity est plus déterminée que jamais. "Je refuse de me marier à la maison. Je veux être capable de marcher dans l'allée", dit-elle. Comme toute future mariée, elle a aujourd'hui des projets plein la tête. "Nous aimons tous les deux la musique country donc je porterai une robe de mariée, des bottes et un chapeau de cow-girl, et Tony, lui, sera en jean et en bottes de cow-boy". 


Source 

 

A voir aussi: 

VIDEO: Un Brésilien surprend son fils avec sa femme et se coupe le pénis  

VIDEO: Ces hommes changent les roues de leur voiture qui roule

 

 

Commenter cet article

Archives