Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: La nuit torride de Jean-Claude Van Damme avec deux prostituées roumaines

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Avril 2014, 20:06pm

Catégories : #VIDEO

Jean-Claude-Van-Damme-surpris-avec-deux-prostituees.jpg

Sa carrière d'acteur étant désormais derrière lui, Jean-Claude Van Damme utilise surtout son image à des fins publicitaires. En mars dernier, l'acteur belge était de passage à Bucarest (Roumanie) dans le cadre du tournage d'un spot pour de la bière. Mais il n'y a visiblement pas que le houblon et le Lac Bâlea (lac glaciaire situé à 2 040 m d'altitude) qui ont passionné JCVD durant son séjour. Si l'on en croit la presse populaire locale, Van Damme aurait aussi bien profité de la vie nocturne sur place.

Selon la presse tabloïd, l'acteur belge aurait tenté de séduire une ancienne top-model de Playboy, nommée Madalina Pamfile (voire photo ci-contre), dans une célèbre discothèque de la capitale. Cette jeune femme aux courbes avantageuses n'est pas une inconnue en Roumanie. Elle aurait eu des relations sexuelles avec certains joueurs de foot ainsi qu'avec le bourgmestre de Constanza (ville sur la Mer Noire), Radu Mazare.

 

Hélas pour notre compatriote, il n'aurait pas obtenu plus qu'un petit selfie avec la délicieuse brunette. Un cliché qu'elle a d'ailleurs partagé le 13 mars dernier sur Facebook. "Une personne intéressante", a-t-elle commenté.

 

Filmé avec deux prostituées dans un hôtel

L'escapade de JCVD a fait les choux gras de la presse locale, comme le montre cette vidéo ci-dessous. Une caméra a suivi l'acteur lors de sa sortie animée. En forme olympique visiblement, le héros de "Kickboxer" aurait donc d'abord dragué (en vain) Madalina (qui est venue raconter sa soirée à la télé) avant de terminer la nuit avec deux prostituées roumaines, dont une certaine Marinela Avadani, dans un hôtel de la capitale.

 

L'ex-star hollywoodienne apprécie manifestement beaucoup la vie nocturne roumanie puisqu'en 2013, il avait déjà été filmé ivre dans un restaurant de Bucarest (voir vidéo). 

Source

Commenter cet article

Archives