Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: La "Katy Perry" de 16 ans est décédée d'une tumeur au cerveau

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Novembre 2013, 01:05am

Catégories : #VIDEO

 

 

 

Olivia Wise avait ému le monde entier avec sa version personnelle du dernier tube de Katy Perry, « Roar ». La demoiselle de 16 ans avait en effet comme rêve de pouvoir enregistrer sa propre chanson, sachant qu’elle n’avait plus que quelques semaines à vivre. Plus aucun traitement ne pouvait en effet guérir la tumeur au cerveau qui était en train de la ronger.

 

Même Katy Perry avait répondu personnellement à la jeune fille qui a enregistré ce disque en septembre et a accumulé un million de vues : « J’ai vraiment été émue, tu chantais bien. Je t’aime. Un tas de personnes t’aiment et cela a ému tous les gens qui ont vu cette vidéo. Continue de crier ! »

 

Cette vidéo avait permis de récolter près de 75.000 euros à l’association Liv Wise Fund, destinée à la recherche contre les tumeurs au cerveau. Mais Olivia n’a pu survivre longtemps face à ce terrible cancer qui l’a frappé en janvier 2012. CNN explique en effet que la jeune fille de 16 ans est décédée ce mardi des suites de cette tumeur au cerveau. 

Source 

 

A voir aussi: 

Commenter cet article

Archives