Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: La CIA travaillait avec Khadafi pour tuer et congeler ses opposants

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Avril 2014, 06:08am

Catégories : #VIDEO

Selon un documentaire qui devrait faire du bruit, l’ancien dictateur libyen Mouammar Kadhafi aurait gardé les cadavres de certains de ses ennemis dans un congélateur pendant 25 ans...

Sarkozy-Kadhafi.jpg

Le documentaire intitulé "Mad Dog: Inside the Secret World de Mouammar Khadafi" (Chien enragé : dans le monde secret de Mouammar Kadhafi), du documentariste de la BBC, Christopher Olgiati, pourrait faire l'effet d'une bombe.

Diffusé le 11 avril prochain sur la chaîne de télévision américaine Showtime, il révèle les procédés macabres que l’ancien tyran libyan employait pour traiter certains de ses défunts ennemis.

 

Congélateur

Frank Terpil, un ancien agent de la CIA devenu proche de Khadafi, raconte ainsi devant les caméras, que l’ancien dictateur lui aurait ainsi demandé d’eliminer un opposant puis de ramener sa tête pour qu’il puisse vérifier si "la mission était bien accomplie".

Une autre source invoquée dans le documentaire révèle que le libyen "adorait rendre visite à ses ennemis morts", dont il gardait les corps dans un congélateur, dont certains pendant 25 ans.  

La video: 

Source

Commenter cet article

Archives