Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Ils se frottent contre les poitrines pour une bonne cause

Publié par MaRichesse.Com sur 17 Octobre 2013, 13:34pm

Catégories : #VIDEO

Jason, Jesse et Kong se presentent comme des "artistes de la drague". Sur internet, ils se lancent des défis pour séduire des filles et prodiguent, au passage, quelques "conseils". A l'occasion du mois de mobilisation contre le cancer du sein, ces trois jeunes Américains ont eu l'idée de récolter des fonds, mais à leur manière.

"Vous aimez les nichons? Nous, on les adore!" Sur cette vidéo, qui cartonne sur YouTube, ces jeunes gens promettent de donner 20 dollars à la fondation contre le cancer du sein pour chaque "motorboating" (comprenez: un plongeon suivi d'un frottage sonore en règle dans une poitrine féminine). Et ça marche: 104 femmes ont accepté de se faire tripoter, avec le sourire en plus, nos trois lascars récoltant ainsi 2.080 dollars (un peu plus de 1.500 euros). 

 

Le trio promet en outre d'ajouter 100 dollars pour la recherche par paquet de 100.000 vues, et ce tout au long du mois. "Aidez-nous à sauver encore plus de nichons en partageant cette vidéo sur les réseaux sociaux", conclut l'un deux. 

 

On appréciera le commentaire le plus "liké" sous la vidéo: "Et que comptent-ils faire pour lutter contre le cancer de la prostate?" 

Source

A voir aussi:

VIDEO: Une fille défigurée après avoir voulu s’embellir par des injections dans le visage

 

VIDEO: Il drague les filles avec (... et sans) une Lamborghini. Regardez les résultats!

 

VIDEO: Une présentatrice virée pour un décolleté plongeant

 

Une vidéo intime de deux hôtesses de l'air embarrasse British Airways

 

VIDEO: Elle surprend son copain avec sa maîtresse. Regardez!

Commenter cet article

Archives