Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Il vend un testicule pour s'acheter une voiture

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Novembre 2013, 01:01am

Catégories : #VIDEO

La future voiture de Mark Parisi lui aura littéralement coûté un testicule. Cet Américain vient, en effet, de vendre un de ses bijoux de famille pour s'acheter une Nissan 370Z.

 

Certains hommes sont prêts à tout pour rouler dans la voiture de leur rêve. Mark Parisi, un habitant de Las Vegas aux Etats-Unis, a été jusqu'à vendre un de ses testicules comme il l'a confié récemment dans l'émission "The Doctors" sur la chaîne CBS.

Des scientifiques qui se consacrent à la recherche médicale ont acheté le testicule gauche de Mark Parisi pour la coquette somme de 35.000 dollars à savoir 26.000 euros. Une vente qui est doublement satisfaisante pour cet homme puisqu'il participe à la recherche tout en s'enrichissant. "Après 14 jours, vous pouvez déjà quitter l'hôpital avec le chèque en main", se réjouit Mark Parisi qui sait déjà ce qu'il va faire de cet argent. "Je vais m'acheter une Nissan 370Z", confie-t-il.

Ce n'est pas la première fois que cet homme sert de cobaye. Ce directeur marketing avoue avoir déjà participé à de nombreux essais cliniques rémunérés. Selon lui, ceux-ci lui ont permis de toucher 150.000 dollars (soit 111.000 euros) ces deux dernières années. L'une de ces études concernait le virus Ebola et offrait 5.000 dollars soit (3.500 euros) par semaine aux participants.

Source 

 

A voir aussi: 

VIDEO: Voilà ce qui se passe lorsqu'on donne carte blanche à des graffeurs 

 

VIDEO: Duel génial entre deux danseurs dans un match de NBA 

 

VIDEO: Une pluie de pierres en Italie

 

 

Commenter cet article

Archives