Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Il vend son testicule pour 26.000 euros

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Novembre 2013, 08:28am

Catégories : #VIDEO

Depuis quelques année, Mark s'adonne a des expériences scientifiques diverses et variées. Cette fois, il a décide de vendre un de ses testicules pour 26 000 euros.

Il-vend-son-testicule-pour-26.000-euros.png

 

Si Mark a décidé de se séparer d'un de ses testicules, ce n'est pas pour des raisons médicales. S'il a pris cette décision, c'est surtout parce que certaines cliniques américaines sont prêtes à débourser une jolie somme d'argent pour pouvoir faire subir des tests aux testicules des rares donneurs. 

"Je suis à la fois anxieux et excité de donner un testicule à la science", a avoué Mark au Huffington Post. "L'intervention est simple: ils coupent l'un de vos testicules puis le replacent avec un testicule artificiel. Et en quittant l'hôpital, 14 jours après, vous avez un chèque de 26 000 euros", a-t-il ajouté.

Ce n'est pas la première fois qu'il soumet son corps à des expériences médicales. "J'ai commencé par une étude sur le virus Ebola. Mes proches étaient inquiets parce qu'il n'avait jamais été testé sur les êtres humains avant moi. Durant cette étude, j'étais payé 3700 euros la semaine. Je ne pouvais pas refuser", a déclaré Mark.

Toutes ces expériences ont permis à Mark de vivre sans dépenser un seul centime de son salaire.

Source

 

A voir aussi: 

VIDEO: Elle se met à nu pour se battre 

 

VIDEO: Bagarre entre femmes dans une station essence 

 

VIDEO: Incroyable! Son GSM lui sauve la vie lors d'une fusillade

Commenter cet article

Archives