Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Il frappait sa femme avec son pénis et écope de 5 jours de prison

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Décembre 2013, 05:52am

Catégories : #VIDEO

Un homme s’est vu condamné à 5 jours de prison pour avoir violemment frappé sa femme avec son pénis. Un geste communément appelé bifle

Il-bifle-son-ex-femme-et-ecope-de-5-jours-de-prison.jpg

Cette pratique qui consiste en un mouvement vif effectué avec son pénis sur la joue d’une femme ne cesse de faire parler d’elle. Cette fois-ci c’est un américain de 62 ans qui a découvert la puissance aphrodisiaque de ce mouvement. Le couple, en instance de divorce, vivait encore sous le même toit temporairement. Dans une ultime tentative de rapprochement corporel, Fred Thomas avait essayé d’obtenir de sa femme une dernière relation sexuelle contre la modique somme de 20 euros. Cette dernière ayant refusé, notre Dom Juan s’est empressé de sortir son membre vengeur et de gifler son ex compagne récalcitrante. Le juge a sans doute voulu que cette histoire serve d’exemple en condamnant Fred Thomas à 5 jours de prison et un stage de contrôle de soi. Voilà, messieurs les bifleurs en herbe, prenez garde. 


Le geste pas très convivial de la génération

Contraction du mot gilfe et « bite », la bifle est une pratique de plus en plus répandue considérée comme très dégradante vis-à-vis des femmes. Elle avait fait l’objet de nombreux articles, notamment suite aux déclarations de Françoise Mougin, du comité national contre le bizutage, qui qualifiait cet acte de « pas très convivial ». La bifle a notamment été le sujet d’un court-métrage de Jean-Baptiste Saurel. Selon un sondage ifop, 36% des 15-24 affirment avoir déjà exécuté une bifle.

 

Source 

 

A voir aussi: 

France: Un homme de 83 ans tue sa femme de 80 ans par jalousie 

Il tue sa femme parce qu'elle s'est moquée de… la taille de son pénis! 

France: un homme se suicide après avoir tué sa femme atteinte d'un cancer

 

Commenter cet article

Archives