Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Il devient SDF après avoir été renversé par une voiture

Publié par MaRichesse.Com sur 13 Novembre 2013, 13:58pm

Catégories : #VIDEO

Un Montois (Belgique) a tout perdu après avoir été renversé par une voiture, il y a deux ans de cela.

Jean-Pierre-Avereyn.jpg

 

Jean-Pierre Avereyn avait tout pour être heureux. Une entreprise de rénovation, une maison, une famille. Mais sa vie a basculé en octobre 2011 lorsqu'il a été renversé par une voiture non loin de chez lui à Mons. "J'étais dans la rue, avec mon frère et puis d'un coup, je me suis fait choper par une bagnole", confie-t-il aux journaux de Sud Presse. "Je me suis retrouvé écrasé entre deux voitures".

Grièvement blessé, Jean-Pierre sera hospitalisé pendant un an et demi. Mais à sa sortie de l'hôpital il y a quatre mois de cela, son cauchemar était loin d'être terminé. Son entreprise ayant fait faillite et sa maison ayant été vendue, l'homme s'est retrouvé sans rien. "J'ai tout perdu", explique-t-il à RTL. "Mon domicile a été mis en vente pendant que j'étais hospitalisé". C'est désormais dans un garage de 25 m² que Jean-Pierre tente de survivre.

Les responsabilités de l'accident n'ayant toujours pas été établies, les assurances ne sont toujours pas intervenues. Le seul revenu de Jean-Pierre, déclaré invalide, est la mutuelle dont une grosse partie est utilisée pour couvrir les frais d'hôpitaux.

L'hiver approchant à grands pas, Jean-Pierre a donc demandé un logement auprès de la société de logements sociaux montoise Toit et moi. Mais Jean-Pierre n'est pas prioritaire. "C'est une situation malheureuse", indique Anne Musimu , responsable du département "locataires" de Toit et moi. "Mais on a encore pas mal d'autres candidats locataires dans le même genre de situations catastrophiques".

Pour Jean-Pierre, qui a déjà été victime de plusieurs AVC, la situation devient chaque jour des plus difficiles."Je veux me battre pour Jarod, mon fils de 12 ans. Mais rien ne bouge et je me demande combien de temps je vais tenir".

Source 

 

A voir aussi: 

VIDEO: Il drague les filles avec (... et sans) une Lamborghini. Regardez les résultats! 

 

VIDEO: Une excort girl pas comme les autres! 

 

VIDEO: Une jeune femme accouche devant l’hôpital qui lui a refusé l’accès

 

 

Commenter cet article

Archives