Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Video: Elle réclame un demi million de dollars pour un coup aux fesses

Publié par MaRichesse.Com sur 17 Mars 2014, 07:47am

Catégories : #VIDEO

Selon le site TMZ, Elizabeth Dickinson (28 ans) réclame en justice 500.000 dollars pour un accident de travail plutôt insolite. Elle poursuit en justice le magazine Playboy, son employeur, et le golfeur, auteur du coup.

fesses-d-Elizabeth-Dickinson.jpg

Il lui a fallu du temps pour qu’elle se décide. L’incident s’est produit le 30 mars 2012. Ce jour-là, la belle anime, avec son complice Kevin Klein, l’émission « Playboy morning show » depuis un club de golf où se déroule une compétition sous l’égide du magazine de charme. Le show est retransmis en direct à la radio et sur la télévision par câble.

Elizabeth-Dickinson.jpg

Elizabeth Dickinson, une ancienne Playmate, accepte de s’allonger sur le ventre pour faire une photo avec le tee fiché entre ses fesses et la balle de golf dessus. Kevin Klein ne résiste pas alors à faire un superbe swing. Sauf que le club frappe de plein fouet la fesse de la belle. L’émotion peut-être. Dans sa plainte, Elizabeth dénonce les douleurs engendrées par la blessure à la partie charnue de son anatomie, mais aussi le stress engendré.

 

Source

 

Commenter cet article

Archives