Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Découvrez à quoi ressemble l'intérieur d'un appartement de 32 millions d'euros

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Décembre 2013, 17:59pm

Catégories : #VIDEO

Un appartement de luxe de 5 pièces de la résidence «One Hyde Park » de Londres est devenu l’un des appartements les plus chers du monde après qu’il a été vendu pour 26.9 millions de livressterling (environ 32 millions d’euros), soit 165 fois plus qu'un appartement moyen en Angleterre. Cependant, malgré le caractère spectaculaire des chiffres de cette transaction, il ne s’agit en aucun cas de la plus grosse vente de l'année, mais seulement d’une des plus importantes parmi celles qui ont été rendues publiques. En effet, beaucoup de propriétés de luxe se négocient en dehors des canaux traditionnels pour des montants astronomiques, échappant ainsi à cette publicité.

Situé dans le quartier de Knightsbridge, l’appartement en question mesure 400 m², et il jouit d’une vue panoramique sur le Royal Park de Londres. Le complexe dont il fait partie, One Hyde Park, est l’adresse la plus chère du monde et les acheteurs des 86 appartements des 4 immeubles font partie des personnes les plus riches et les plus influentes de la planète : des cheikhs arabes, des oligarques russes et des milliardaires européens. Le penthouse dispose de l’appartement le plus cher du monde, un duplex qui a été vendu pour 162 millions d’euros à Rinat Akhmetov , l'homme le plus riche de l'Ukraine, qui aurait payé ensuite 72 autres millions d’euros pour le meubler.

Le complexe se compose de quatre bâtiments de verre qui sont interconnectés. Il est situé au cœur de Londres, à deux pas du magasin Harrods et des galeries d’art Serpentine et Saatchi.

Outre cette situation exceptionnelle au cœur de Londres, et la qualité des matériaux mis en œuvre – pas moins de 15 sortes de marbre et le bois d’une forêt entière de chênes - le prix des appartements s’explique par la proximité immédiate du Mandarin Oriental Hotel, un hôtel 5 étoiles qui a conclu un partenariat avec Project Grande pour mettre 68 de ses employés à la disposition permanente des résidents du complexe. Ils peuvent commander des billets de théâtre, se faire envoyer la Rolls Royce, ou commander n’importe quel autre type de service 24 heures sur 24.

Le complexe propose une salle de cinéma, une salle de réception pour une centaine d’invités, un golf virtuel qui reproduit les meilleurs parcours du monde, une salle de sport, une piscine de 120 mètres traitée à l’ozone, un spa, un sauna, une salle de squash, et une cave à vin. Les emplacements de parking sont deux fois plus spacieux que d’ordinaire, pour tenir compte des dimensions souvent plus imposantes des voitures des propriétaires.

Le projet a vu le jour grâce à une joint venture entre CPC, une société immobilière britannique, et la société d’investissement du Premier ministre du Qatar, et les 1,79 milliards d’euros qu’ils ont déjà gagnés leur ont permis de récupérer leur mise de départ. 

Source 

 

A lire aussi: 

VIDEO: Il vend un testicule pour s'acheter une voiture 

Les 7 secrets communs aux millionnaires 

GUIDE ET ASTUCES POUR TROUVER, SEDUIRE, ET MARIER UN MILLIONNAIRE OU MILLIARDAIRE

Commenter cet article

Archives