Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Cette fillette star de YouTube décède d'un banal rhume

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Février 2014, 00:08am

Catégories : #VIDEO

Maddie.jpg

Les parents de Maddie, une fillette de trois ans devenue star d'Internet après une vidéo hilarante postée sur YouTube par son papa au début de l'année 2012, sont en deuil. L'enfant est tragiquement décédé cette semaine.

 

 

Souvenez-vous: dans la vidéo "Who's your favorite", vue par plus de 9 millions de personnes à travers le monde, le papa demandait à sa fille de lui dire qu'elle l'aimait plus que sa maman. Mission impossible. La fillette têtue semblait se moquer de son paternel en manque d'affection.

On apprend aujourd'hui que la petite Maddie est décédée mardi soir après avoir eu tous les symptômes d'un banal rhume. Ses parents l'ont emmenée voir un médecin qui leur a dit qu'il s'agissait d'un virus. Son état s'est pourtant aggravé durant la nuit de lundi à mardi. Le virus a attaqué son coeur et l'enfant a rendu son dernier soupir dans les heures qui ont suivi.

La maman de Maddie a déclaré que leur douleur était "indicible" mais qu'ils étaient heureux de savoir qu'elle avait donné de la joie aux gens grâce à sa vidéo. "Je me dis que dans dix ans, quelqu'un qui aura eu une mauvaise journée au bureau cliquera sur la vidéo et elle lui remontera le moral. Ce sera son héritage", a déclaré la mère au Daily Telegraph à travers ses larmes. 

Source 

 

 

Commenter cet article

Archives