Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Cette dame éclate une pastèque avec… ses seins!

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Octobre 2013, 18:58pm

Catégories : #VIDEO

Hier soir, Busty Heart a surpris le jury de « La France a un incroyable talent » à l’unanimité. Cette Américaine de 52 ans a éclaté des canettes de soda, une batte de base-ball, des plaques de plâtre et même une pastèque avec sa généreuse poitrine qui ne pèse pas moins de… 20 kg !

Busty-Heart.jpg

Pour cette huitième saison de « La France a un incroyable talent », le casting promet d’être à la hauteur des saisons précédentes. Hier soir, pour le deuxième épisode, les candidats les plus déjantés de France sont venus montrer leurs incroyables talents sur le plateau d’M6.

 

Parmi eux, Busty Heart. Cette quinquagénaire qui nous vient tout droit des États-Unis est capable de briser toutes sortes d’objets avec… ses seins de 20 kg, dont 18 kg sont faits uniquement de silicone.

 

Et la présence de Busty Heart a dû faire plaisir aux finances de la chaîne française puisque pas moins de 3,8 millions de téléspectateurs étaient réunis devant leur petit écran hier soir pour voir l’Américaine broyer canettes de soda, plaques de plâtre, battes de baseball et pastèque avec ses deux obus.

 

Même Andrée Deissenberge, directrice du Crazy Horse et nouvelle jurée de cette huitième saison est restée sans voix en voyant apparaître cette gérante de boîte de nuit. Après s’être exclamée un « Oh mon dieu », la blonde est restée bouche bée. « Elle a du plomb dans les seins ! » a-t-elle conclu.

 

Ses compères Dave, Gilbert Rozon et Sophie Edelstein étaient tout aussi étonnés et amusés par la prestation de Busty Heart et lui ont permis de poursuivre l’aventure. Malgré qu’elle ait essayé de casser leur table avec son imposante poitrine. Sans rancunes !

 

Premier coup de maître pour Busty Heart qui avait déjà essayé de vendre les charmes de sa poitrine opulente dans la version américaine du concept en 2008. Elle avait ensuite tenté sa chance dans la version allemande du programme mais s’était fait éliminer par le public en demi-finale.

 

Allez Busty, cette fois, on y croit !

Source

 

A lire aussi:

Incroyable: né en prison il y a 19 ans, un Indien libère sa mère

10 images incroyables de l’évolution d'une grossesse

Commenter cet article

Archives