Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Ce soutien-gorge ne s’ouvre que si la femme est amoureuse

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Janvier 2014, 18:05pm

Catégories : #VIDEO

On n’arrête pas le progrès. Une compagnie japonaise de lingerie a imaginé un soutien-gorge bardé de technologies puisqu’il ne s’ouvre que si vous êtes amoureuse.

 

La société Ravijour a développé le «True Love Tester», un soutien-gorge qui ne s’ouvrira que si madame est assez amoureuse. «C’est un soutien-gorge qui sait ce que les femmes ressentent vraiment», explique la société japonaise.

 

À en croire le spot publicitaire, la pièce de lingerie est équipée de capteurs et mesure vos pulsations cardiaques. Les mesures sont envoyées vers votre smartphone qui les analyse et déclenche l’ouverture du soutien-gorge s’il reconnaît les battements typiques provenant d’un sentiment amoureux.

 

Une invention qui pourrait devenir le meilleur compagnon des femmes, selon Ravijour, pour éviter de céder trop facilement auprès d’hommes qui n’en valent pas la peine. On reste perplexe.

 

Pas de prix ni de date de sortie annoncée. En attendant, mesdames, il vous reste donc à utiliser l’application la plus puissante et la plus efficace: votre jugement. 

Source 

 

A lire aussi: 

La vérité sur les gémissements et les soupirs des femmes pendant l'amour 

Top 10 des choses étranges que les femmes font après l'amour 

Les trois types de femmes qui ne trouveront jamais l'amour 

Le meilleur moment pour faire l'amour à une femme

Commenter cet article

Archives