Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: A Moscou, un bar branché n'emploie que des jumeaux

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Octobre 2013, 12:06pm

Catégories : #VIDEO

jumeaux-a-moscou.jpeg

Il fallait y penser. Et il fallait aussi les trouver. Le patron de ce restaurant chic de la capitale moscovite, Alexei Khodorkovsky, a eu l'idée de n'embaucher que des jumeaux pour assurer le service des clients, rapport la BBC dans un reportage que relaye le site de nos confrères de 20 Minutes

Serveurs, serveuses ou barmans, tous travaillent de paire avec leur jumeau. Et tous sont des jumeaux homozygotes, bien entendu, à savoir parfaitement identiques puisqu'ils partagent le même ADN.

Une idée tirée d'un film russe

Le propriétaire a confié les difficultés qu'il a rencontrées pour recruter des serveurs qui soient non seulement de vrais jumeaux, mais aussi compétents. Ces derniers se disent par ailleurs très satisfaits de pouvoir travailler avec leur binôme, la gémellité devenant ainsi un atout professionnel.

Une idée originale ? Pas tout à fait : le patron a en fait tiré son inspiration d'un film soviétique des années 1960 dans lequel une jeune fille devenait amie avec son propre reflet et découvrait un univers parallèle. A l'image des clients qui s'y rendront pour siroter leur vodka. Double, bien entendu.

 

Source

Commenter cet article

Archives