Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Vagina, Clitorine ou Cyanure: top 11 des pires prénoms 2014 en France

Publié par MaRichesse.Com sur 30 Décembre 2013, 20:17pm

Catégories : #IMPORTANT

Vagina--Clitorine-ou-Cyanure.jpg

1. Nabilla Kim

Certains parents ne veulent pas que du bien à leurs enfants.

Si elle ne fait pas partie des pires prénoms de l'année – Vagina, Clitorine et Cyanure ont quand même mis la barre assez haut – la petite Nabilla Kim a reçu un bien lourd héritage.

 

C'est sur le tumblr des MILK (Mother I'd Like to Kill) qu'un internaute anonyme a révélé ce nom composé, qui fait bien sûr référence à Nabilla des Anges de la télé-réalité et à la non moins célèbre Kim Kardashian... Il a même copié le message envoyé par les heureux parents, qui se sont appropriés le fameux "non mais âllo".

 

2. Vagina

La parution de L'Officiel de prénoms de l'année, c'est l'occasion de découvrir le mimétisme éberluant des Français (Emma caracole en tête des classements depuis 10 ans), mais pas seulement !

 

Nous avons également pu constater, à l'opposé, l'imagination débordante de certains parents dont la créativité n'a pas vraiment de limite quand il s'agit de pourrir la vie de leur enfant.

 

En tête de liste, le très sexué Vagina.

 

En France, bien qu'il n'existe pas de loi interdisant certains prénoms, "lorsque [celui-ci] apparaît contraire à l'intérêt de l'enfant (...) l'officier d'état civil peut en aviser sans délai le procureur de la République" et "saisir le juge aux affaires familiales". Cette fois-ci, ils n'ont pas fait leur boulot jusqu'au bout. 

 

3. Clitorine 

4. Burger 

5. Khaleesi 

6. Cyanure 

7. Playboy 

8. Elite 

9. Vercingétorix 

10. Fêtnat 

11. Casanova 

Source 

 

A lire aussi: 

Les 11 différences entre sortir avec un homme et un enfant 

L'OMS recommande la masturbation aux enfants âgés de 0 à 4 ans

Commenter cet article

liloune 26/10/2015 12:11

coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec les prénoms mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)

Archives