Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Une assurance pour pénis offerte à l'achat de slips

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Mars 2014, 10:26am

Catégories : #INSOLITE

Pour faire sa publicité, UNDZ offre une assurance couvrant les parties génitales masculines (à hauteur de 50.000 dollars) à l'achat de trois boxers.

assurance-penis.jpg

 

La marque de sous-vêtements UNDZ a lancé, en collaboration avec Lloyd, l'Assurance Pénis. Pour faire sa promotion (le buzz de l'assurance fonctionne plutôt bien), la marque propose à ses clients d'assurer gratuitement leurs parties intimes à l'achat de trois boxers.

Concrètement, un certificat de police d'assurance (d'une valeur de 50.000 dollars) est livré aux acheteurs. Celui-ci atteste d'une assurance couvrant les dégâts à leurs bijoux de famille jusqu'en 2015. Le contrat stipule cependant une clause importante: "le pénis de l'assuré doit être dissocié du corps" pour recevoir l'indemnistation.

Toutes les informations sur cette assurance surprenante se trouvent ici en version française. La version en anglais est plus détaillée. Une vidéo de promotion, aux images qui peuvent heurter certaines sensibilités (raison pour laquelle nous ne l'avons pas incluse dans l'article), circule actuellement sur Youtube. 

Source

 

 

Commenter cet article

Archives