Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Un pédophile a imposé une fellation à sa fille de 5 ans

Publié par MaRichesse.Com sur 4 Février 2014, 06:52am

Catégories : #INSOLITE

enfants-de-moins-de-8-ans.jpg

Un pédophile présumé a été démasqué par une strip-teaseuse qui travaille sur internet. Le procureur de la République de Châlons-en-Champagne (Marne), Christian de Rocquigny, a relaté les faits, lundi 3 février, confirmant une information de France Bleu Champagne-Ardenne

Le 29 janvier, une strip-teaseuse belge réalisait une prestation, en direct, par webcam. Sur son écran, elle a alors aperçu une fillette pratiquer une fellation sur un homme, et a aussitôt alerté les autorités belges. "Les enquêteurs ont les échanges numériques entre la strip-teaseuse et cet homme et la conversation a été coupée quand la jeune femme a écrit 'ah mais c'est une enfant!'", a précisé le procureur.

L'adresse IP du client, qui permet de l'identifier et de localiser, a été retrouvée. L'homme habite dans les environs de Vitry-le-François (Marne). Les policiers l'ont arrêté, dimanche. 


Un père de deux enfants

Le suspect, âgé de 35 ans, inconnu des services de police, vit en couple et est père de deux enfants, un garçon de 9 ans et une fille de 5 ans, a indiqué le parquet. "L'homme a reconnu une partie des faits, expliquant qu'il était en manque de relation sexuelle et avait eu ce soir-là un 'court-circuit dans le cerveau'", a ajouté le procureur.

Les investigations se poursuivent pour déterminer si des faits similaires ont déjà été subis précédemment par sa fille, a-t-il poursuivi. La garde à vue du suspect a été prolongée jusqu'à mardi après-midi avant son défèrement au pôle judiciaire de Reims où il devrait être mis en examen pour viol sur mineur par ascendant. 

Source 

 

A lire aussi: 

Gabon: Deux jeunes filles enceintées par leurs pères respectifs à Libreville 

Zimbabwe : Une mère veut épouser son fils de qui elle est enceinte 

‘’Mon père s’arrangeait toujours pour entrer dans la salle de bain quand je m’y trouvais." 

Inceste consenti entre pere et filles: "Avec mon père, ça dure depuis 15 ans. On est amoureux" 

Inceste : comment briser les chaînes de La perversion incestueuse

Commenter cet article

Archives