Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Un leader du Ku Klux Klan surpris en plein acte avec un prostitué noir

Publié par MaRichesse.Com sur 30 Avril 2014, 00:04am

Catégories : #INSOLITE

Frazier-Glenn-Miller.jpg

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais !" Frazier Glenn Miller, l'ex "grand dragon" du Ku Klux Klan, fier antisémite et accusé d'avoir tué trois personnes ce mois-ci dans le Kansas, était semble-t-il moins discriminant dans le privé.

 

Le fondateur du "Parti des patriotes blancs de Caroline du Nord" a été surpris l'année dernière à l'arrière d'une voiture, avec un prostitué noir déguisé en femme, en train de faire des choses "plutôt salaces".

 

"C'était un choc, étant donné ses positions personnelles et ses occupations", a expliqué le procureur Douglas McCullough, en charge de l'enquête concernant les trois meurtres. L'homme de loi a refusé de donner plus d'informations à ce sujet : "Je ne veux pas rentrer dans les détails, car ils sont plutôt salaces", a-t-il expliqué à ABC news. "Les faits parlent d'eux-mêmes et chacun peut tirer ses propres conclusions sur l'incongruité de la situation".

 

Dans ses diatribles anti-noirs et anti-juives, Miller avait notamment écrit "les hommes blancs, pour ne pas être en reste par rapport à leurs femmes, couchent avec des femmes de couleur, ce qui accélère encore plus leur déclin racial. La raison pour laquelle on ne voit pas d'hommes blancs avec des femmes noires en public, c'est parce que les petits blancs ont peur de l'homme noir".

 

L'histoire est d'autant plus cocasse lorsqu'on lit l'explication donnée par le suprémaciste de 73 ans : il a expliqué avoir "attiré le prostitué sur ce lieu de rendez-vous dans l'intention de le tabasser". Et, de fil en aiguille...

Source 

 

A lire aussi: 

Etats-Unis: Une prof suspendue pour avoir fait... un lap dance à un élève  

Belgique: Un Camerounais de 18 ans force une Belge de 87 ans à lui faire une fellation

Commenter cet article

Archives