Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Un enfant malade veut voir Ibrahimovic avant de mourir dans 4 semaines

Publié par MaRichesse.Com sur 4 Octobre 2013, 13:57pm

Catégories : #SPORTS

 Avant de mourir, un jeune Bosnien malade rêve de voir Zlatan Ibrahimovic.

Ibrahimovic n'a pas encore répondu à la demande du petit garçon.

L'info. Un garçon bosnien souffrant d'une leucémie en phase terminale a souhaité rencontrer son idole, l'attaquant suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic. Un dernier vœu que ses parents veulent exaucer à tout prix.

Un enfant malade veut voir Ibrahimovic

Quatre semaines à vivre. "Ce que je veux le plus en ce moment est de faire réaliser le dernier vœu de mon filsHajrudin", a déclaré Amela Kamenjas, la mère de ce garçon de 8 ans (photo) au quotidien bosnien Dnevni Avaz. "Il rêve depuis longtemps de rencontrer Ibrahimovic". Atteint d'une leucémie depuis 2007, Hajrudin a été soigné pendant trois ans en Allemagne et il est rentré fin septembre en Bosnie, les médecins ne lui ayant laissé aucun espoir de guérison. "Les médecins lui ont donné encore quatre semaines à vivre", a expliqué Mme Kamenjas.


Le jour de ses 32 ans. La maman du jeune bosnien a précisé que son fils souhaiterait être dans les tribunes durant un match d'Ibrahimovic et le rencontrer après. Une ressortissante bosnienne qui vit en Allemagne et qui a pris l'initiative d'organiser cette rencontre, a indiqué avoir pris contact avec l'entourage de la star et qu'elles attendaient sa réponse. Cette demande intervient au lendemain d'un excellent match de Zlatan face à Benfica (3-0), et le jour des 32 ans de la star suédoise.

Source

Commenter cet article

Archives