Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Un artiste photographie sa mère en plein acte sexuel avec des jeunes hommes

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Octobre 2013, 22:07pm

Leigh Ledare est photographe et il s'est trouvé un style - et une muse - d'un genre particulier: il prend en photo sa mère - Tina Peterson - posant nue et en plein acte sexuel avec des jeunes hommes.

 

On la découvre riant, en plein orgasme ou le regard dans le vide. Et si le monde de l'art est généralement avant-gardiste, ici, le sujet a eu un peu plus de mal à passer.

Tout a commencé un soir de Noël, lorsque Leigh s'est présenté chez sa mère. Elle lui a ouvert la porte complètement nue et l'a emmené dans sa chambre où l'attendait son amant. Le photographe a alors sorti son appareil et son travail a débuté.

"J'ai développé cette relation très ouverte et intime avec ma mère en effectuant ce travail" explique-t-il au Guardian. "Cela parle du risque de confusion qui existe autour des limites sexuelles. C'est elle qui m'a proposé d'être mon modèle, elle souhaitait que je sois son complice dans sa sexualisation".

"Elle comprend l'importance de se mettre en avant d'une manière qui pousse les gens à réfléchir, qui les provoque. J'ai compris que sa sexualité lui servait d'outil pour contrarier son propre père et rejeter les attentes qu'il avait sur la façon dont elle devait se comporter en tant que mère, mais aussi en tant que sa fille et en tant que femme de son âge".

Source

 

Commenter cet article

Archives