Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ukraine: Une manifestante et un policier tombent amoureux à Kiev

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Mars 2014, 11:42am

Catégories : #INSOLITE

Lidia-Pankiv-et-son-amoureux-policier.jpg

L'amour est souvent là où on ne s'y attend pas. En Ukraine, une belle histoire est née au milieu des affrontements. Une jeune journaliste et manifestante de 24 ans a raconté comment elle était tombée amoureuse d'un officier de police à Kiev. Lidia Pankiv fait campagne contre la corruption quand elle a croisé le regard d'Andrei.

 

 

Au milieu d'un groupe de militants, Lidia a reçu un appel. "Nous étions proches des policiers. Mon amie me demandait de retrouver un de ses proches qui avait été arrêté. Je lui ai dit de me rappeler et je lui ai donné un autre numéro." Au lieu de l'appel qu'elle attendait, elle a reçu un SMS.

Il était signé d'un officier présent dans la masse des policiers devant elle. Le message disait: "Malgré toute l'agitation, je me suis souvenu du numéro de téléphone que vous avez donné à votre amie. Je ne sais même pas votre nom. J'étais debout dans la nuit avec un bouclier devant vous. Lorsque vous nous avez empêché d'avancer, j'ai réalisé que je voulais vous épouser." Ces quelques lignes étaient signées Andrei.

Lidia a accepté de rencontrer ce policier qui préfère rester anonyme par peur de perdre son job. "J'ai été surprise par le message et je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de le rencontrer. Peut-être pour le convaincre qu'il était du mauvais côté et qu'il avait tort? Je ne m'attendais pas à tomber amoureuse de lui mais quand je l'ai vu et que j'ai commencé à lui parler, c'est ce qui est arrivé", confie-t-elle. 

Source 

 

Voir aussi: AMOUR / COUPLE / SMS

 

 

Commenter cet article

Archives