Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Singapour: Un serpent de 2 mètres surgit des toilettes et mord une femme

Publié par MaRichesse.Com sur 13 Mai 2014, 04:09am

Catégories : #INSOLITE

serpent-boa.jpeg

Cela fait partie des phobies largement répandues dans le monde : le serpent qui remonte dans les toilettes et vient vous mordre au moment où vous êtes le plus exposé. A Singapour, une femme au foyer a eu la désagréable surprise d'en faire les frais, indique MSN

Noraslinda Asat, 34 ans, était confortablement installée sur ses toilettes le 1er mai 2014 quand elle a senti une violente morsure en haut de la cuisse. Se levant précipitamment, elle a découvert à sa plus grande stupéfaction qu'un serpent avait surgi par le tuyau d'évacuation et venait de la mordre profondément. 


Un serpent rôdeur amateur de WC

Elle a finalement réussi à s'en saisir après une lutte contre l'animal, un Python marron clair avec des tâches marron foncé, sur le sol de sa salle de bain mais celui-ci s'est finalement enfui du domicile par une ouverture. La femme estime que le serpent mesurait dans les 6 pieds (1,8 mètres) de long et était aussi épais que l'avant-bras de son mari.

Elle a été hospitalisée brièvement,  le temps de recevoir une injection pour éviter toute infection après la morsure du reptile. Cependant, cette histoire abracadabrantesque a laissé des traces. Et pas que sur sa cuisse. Profondément traumatisée, la jeune femme refuse désormais d'utiliser ses toilettes et préfère se rendre dans des WC publics. Il est vrai que sa mère avait déjà aperçu, deux semaine plus tôt, un serpent dans cette salle de bain. Ce dernier s'était enfui rapidement par la cuvette. Visiblement, il sait soigner ses come-back. 

Source 

 

A lire aussi: 

Etats-Unis: Une prof suspendue pour avoir fait... un lap dance à un élève  

10 choses étranges qui rendent désirable

Commenter cet article

Archives