Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


"Séduis-moi... si tu peux !" sur W9 : pourquoi le nouveau "Tournez manège !" cartonne

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Octobre 2013, 00:05am

Catégories : #NEWS

Le nouveau divertissement de W9, « Séduis-moi... si tu peux ! », fait un véritable carton sur la chaîne depuis son lancement en début de semaine. Mais quelle est la recette du succès de ce jeu, mélange de « Tournez-manège ! » et du « Bachelor » ?

 

« Séduis-moi… si tu peux ! », le nouveau programme de W9, fait un véritable carton auprès du public. Lancé en début de semaine, ce jeu produit par FremantleMedia a attiré 250 000 personnes devant leur petit écran dès le premier numéro, avant de voir son audience grimper crescendo avec 300 000 téléspectateurs lors du second épisode et plus de 370 000 pour le suivant. En moyenne, ce speed dating géant inspiré du format étranger «Take me out » (Enlève-moi, en français) a rassemblé 311 000 téléspectateurs en moyenne (soit 4,1% de part d’audience) depuis son lancement, plaçant W9 en position de leader de la TNT sur cette tranche horaire. 

 

Le public a semble-t-il été séduit par le second degré de ce divertissement, à mi-chemin entre « Tournez manège ! » et « Le bachelor », dans lequel 24 femmes célibataires à la recherche de l’amour sont confrontées à des prétendants. Ces derniers doivent réussir à séduire les candidates au terme de trois étapes – « la première impression », « le portrait » et « le talent » -, tandis qu’un buzzer permet aux jeunes femmes de décliner, à tout moment, leurs avances. Enfin, si, à la fin de son parcours, un homme est parvenu à susciter l’intérêt de plusieurs demoiselles, c’est à lui que revient le privilège de choisir celle avec laquelle il partagera un dîner en tête-à-tête. 

Source

Commenter cet article

Archives