Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


ROYAUME-UNI: Un homme se tranche les testicules avant un mariage

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Septembre 2013, 00:56am

Le fait divers du jour : il se coupe les testicules et perturbe un mariage

 

Ce qui devait être l'un des plus beaux jours de leur vie a commencé dans un bain de sang. Un couple qui s'apprêtait à se marier a dû repousser le moment de se passer la bague au doigt après qu'un déséquilibré a choisi le lieu de leur union pour se trancher les testicules, a rapporté le Brentwood Daily News.

 

L'heure était aux derniers préparatifs, dans la petite église de Hutton (Essex) dans l'est de l'Angleterre, quand le fleuriste et le révérend ont vu un homme pousser la porte de l'église, ensanglanté. L'homme venait de se couper les parties intimes à l'aide d'une paire de ciseaux. Il a alors titubé, renversant de nombreuses chaises.

 

"C'était comme une scène de meurtre !"

 

L'un des invités, arrivé sur les lieux en avance, a eu la surprise de tomber sur des forces de police à l'entrée à l'église. "Il y avait du sang partout, même à l'extérieur. C'était comme une scène de meurtre !", a raconté le témoin, qui a préféré rester anonyme. Enfin entré dans l'église il  dit avoir aperçu au sol quelque chose "comme un morceau de chair, j'ai pensé que c'était un morceau de bras, mais c'était un testicule".

 

L'homme blessé, qui soufrait de troubles mentaux, a été évacué par une ambulance. Le mariage a pu néanmoins se dérouler peu après, sans même que la mariée ne soit informée de l'incident.

Source

Commenter cet article

Archives