Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Roumanie: Ivre, le jardinier trace un terrain de foot injouable

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Mars 2014, 05:58am

Catégories : #INSOLITE

terrain-de-foot-1.jpg

Voici l'œuvre d'un jardinier roumain qui avait manifestement trop bu avant de tracer les lignes du terrain de football qui devait opposer deux équipes amateurs.

terrain-de-foot.jpg

Ce n'était certes qu'un match amateur diront les uns. Les petits écarts de marquages arrivent souvent sur les terrains où se disputent des matchs de second rang objecteront d'autres. Toujours est-il que l'initiative de ce jardinier roumain risque de rentrer dans les annales du football catastrophe.

C'est la chaîne sportive roumaine, Sport.ro qui rapporte l'improbable déroulé des événements. Un match de football amateur doit opposer deux équipes, à Timișoara, une ville situé à 550 kilomètres de Bucarest, non loin de la frontière hongroise.

Le jardinier en charge de la pelouse tente de tracer avec son engin les lignes blanches du terrain de football. Mais il est ivre. Le résultat est désastreux, comme en témoigne ces photos publiées par un des joueurs sur Facebook.

 

 

L'homme a été aperçu à la buvette quelques instants avant de monter sur son véhicule. Mais officiellement, il revenait d'une messe en l'honneur de la Vierge Marie…

Le match ne pouvait être joué dans ces conditions. Les joueurs des deux équipes se sont entendus pour refaire le marquage et jouer le match. 

Source 

 

Voir aussi: ALCOOL / FOOT / SPORT

Commenter cet article

Archives