Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Rihanna virée d'une mosquée après des poses suggestives

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Octobre 2013, 07:32am

Catégories : #NEWS

En voyage à Abu Dhabi, Rihanna s'est prêtée à une séance photos glamour devant la mosquée Sheikh Zayed. Des poses trop glamour qui n'ont pas plu aux responsables de l'établissement religieux qui lui ont gentiment demandé de quitter les lieux sur le champs.

Rihanna-mosquee.jpg

 

C'est pourtant habillée de la tête aux pieds - fait assez rare que pour attirer l'attention désormais - et même voilée, comme le veut la culture musulmane, que la chanteuse a posé fièrement devant la mosquée Sheikh Zayed, la plus grande des Emirats arabes unis. "Fashion Killaz in Abu Dhabi", a-t-elle inscrit en guise de commentaire sur les clichés postés sur son compte Instagram. Des photographies qui changent fortement de celles que l'on peut y voir d'ordinaire.

 

Mais la séance photo improvisée de la chanteuse n'a pas été au goût de la direction de la mosquée lui a demandé de s'en aller. "Il lui a été demandé de partir avant d'entrer dans la mosquée elle-même, après qu'elle ait pris des photos qui ne correspondent pas au statut sacré" de la mosquée, indique la direction de la mosquée dans un communiqué selon lequel ces clichés étaient complètement "inappropriés".

 

L'incident fait désormais couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux. Un hashtag "Rihanna profane la mosquée cheikh Zayed" a même été créé sur Twitter. Les fans msulamans de la chanteuse ont tout de même tenu à prendre la défense de leur idole. "Je suis musulman et je ne les trouve pas irrespectueuses. Je vous aime Rihanna", indique un internaute.

Source

 

A lire aussi:

Attaquée par une journaliste, Rihanna répond : "Je ne cherche pas à être un modèle!"

SENEGAL: le président Macky Sall aime et partage cette vidéo de Rihanna sur Twitter

Commenter cet article

Archives