Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Pourquoi les jolies filles ne sont jamais draguées ?

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Mai 2014, 10:44am

Catégories : #HOMME-FEMME

des-jolies-filles.jpg

Vous êtes la plus jolie, votre robe vaut un oeil, vous avez passé deux heures dans la salle de bain et pourtant ... vous n'avez aucune touche ce soir ! La raison ? Les hommes pensent qu'ils n'ont aucune chance avec vous. Mais ils se trompent ! La preuve. Souriez-lui La majorité des jolies femmes paraissent froides, alors pensez à sourire.

 

Des études prouvent que c'est la femme qui déclenche la séduction par son sourire. C'est ce qui fera que l'homme viendra VOUS aborder. Il ne comprend pas le message ? Insistez et souriez en soutenant son regard. Regardez-le ! La première fois regardez-le furtivement. Dès qu'il vous repère, tournez vite la tête. Recommencez une deuxième fois, discrètement ... et lorsque vous croisez son regard pour la troisième fois il devrait mordre à l'hameçon. C'est en tout cas le nombre d'échange de regards moyens, en France, pendant la phase de séduction.

 

Il ne vient toujours pas vers vous ? Il est un peu plus long à la détente que la moyenne, il doit être informaticien ou gay. La solution : insistez ! Il finira par comprendre. A éviter : le coup du glaçon que l'on suce ou la paille du coca que l'on tripote longuement. On est des filles ouvertes, mais pas vulgaires ! Abordez-le Vous n'osez pas aborder les hommes alors qu'ils n'attendent que ça ! Pourquoi ne pas lancer une phrase clé pour décoincer ce garçon qui vous regarde timidement depuis 10 minutes ? Exemple : vous êtes dans le rayon musique d'une boutique : « Excusez moi, vous pouvez m'expliquer la différence entre un ipod 20 ou 80 gigas ?». Cet homme sera fier de pouvoir vous apporter une réponse. Je ne vous parle même pas du « tu passerais chez moi pour réparer mon armoire ? » : c'est l'arme de guerre pour draguer un collègue de bureau !

 

Ne soyez pas trop sexy. Il existe des tenues rédhibitoires lorsqu'un homme veut aborder une femme, comme les jupes trop courtes ou les grands décolletés. Un garçon peut se battre, faire du 300km/h sur l'autoroute, soulever des montagnes pour vous, mais il aura en revanche beaucoup de mal à parler à une fille sexy. Soyez élégante, portez une tenue qui vous met en valeur (exit le jogging du dimanche !).

 

Vous avez désormais en main tous les éléments pour changer les règles du jeu. A vous de jouer !

 

Tony Di Spirito 

 

A lire aussi: 

10 chiffres sur les désir sexuels des femmes selon une étude d'ipsos  

20 astuces pour être un bon petit ami

Commenter cet article

Archives