Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Pourquoi les hommes trop gentils sont souvent des perdants

Publié par MaRichesse.Com sur 21 Août 2012, 02:00am

Catégories : #HOMME-FEMME

l-homme-qui-pleure.jpgPar homme trop gentil, il faut plutôt comprendre “homme trop soumis”. Trop soumis avec qui ? En général, on parle des mecs trop gentil avec les femmes, genre le gars qui a un peu trop écouté ce que les femmes attendent d’un homme, a savoir : gentil, attentionné, à l’écoute, qui la respecte, etc… Malheureusement même si les femmes disent que ce sont les qualités qu’elles recherchent chez un homme, bien souvent les hommes qui ont ces qualités ne sont pas les mieux-lotis concernant les relations sentimentales. Dans le document suivant, on apprend avant toute chose que  les hommes trop gentil sont bien souvent des hommes qui ne s’aiment pas et qui ne se respectent pas. pourquoi les hommes trop gentils ont bien souvent une vie pas très épanouissante.

 

 

Traduction du texte : http://www.heartless-bitches.com/rants/niceguys.shtml

 

Je vois tellement de gars (qui au premier abord apparaissent comme exemplaires) pleurant sur leur sort, certains que les femmes veulent être traitée comme de la me* parce que EUX, on échoué.

Ce qui cloche avec ces “hommes”, c’est qu’ils sont si bien qu’ils transpirent l’insécurité, le manque d’assurance et de confiance.

 

Ils ont tellement peur de ne pas plaire qu’ils font des choses pour les autres dans le but de se faire aimer, au lieu de le faire pour le simple plaisir d’offrir ou de servir.

 

Les femmes ne savent jamais avec eux si elles sont aimées pour ce qu’elles sont ou si ils ont jeté leur mélancolie sur elles par désespoir, parce qu’elles leur ont juste accordé un peu d’attention.

 

Ils incarnent l’incertain, la faiblesse, l’inquiétude – de grosses cibles pour tous les prédateurs depuis la nuit des temps.

Il y a des femmes qui les utilisent – recherchant juste à profiter d’eux, sans même parfois sans rendre compte ou oser se l’avouer. Ces femmes les gardent à la maison, pour un temps, flattent leur ego, les jettent.

Ce n’est pas étonnant qu’ils soient si nombreux à se plaindre des femmes quand la majorité des femmes qu’ils attirent sont la pire forme de vie…

Les femmes indépendantes, en confiance, émotionnellement équilibrées (rares…) les considèrent trop collants, abandonniques et peu sûrs.

 

Ces gendres parfaits, sont hors jeu. Ils apportent des roses quand ils offrent un café et essaient d’acheter de l’affection par des billets d’avions apportés avec les croissants du petit déjeuner qu’ils ont préparé… (Ça c’est pour moi ! :mr: )

 

Ils pensent qu’ils sont romantiques et que cela séduit les femmes…ils ont raison sur un point, le romantisme les séduit…mais leur timing est complètement faux.

Quand ils “draguent”, ils font tout trop fort, trop rapidement, et trop durement… ou bien il sont si timides et peu assurés qu’ils tournent autour avec l’espoir qu’un jour quelque part, ils trouveront le courage de donner rendez-vous.

 

Ils ont tellement envie de plaire qu’ils mettent de côté leurs propres besoins et placent l’objet de leur désir sur un piédestal, au lieu de l’apprécier ils l’idolâtrent.

Ils la collent et ne veulent “former qu’un” avec elle, parce que si elle est hors de vue…elle peut disparaître et être attirée par un autre.

 

Cet être exemplaire est souvent en conflit avec sa propre intimité parce qu’il pense que si elle apprend quel être véritable il est…elle ne l’aimera plus.

Quand il demande son avis à une femme il lui laisse toujours prendre la décision, ils pense que c’est équitable mais cela ne fait qu’ajouter au fardeau des responsabilités qu’elle assume (à cause de lui) et lui laisse l’opportunité de la blâmer si la décision n’était pas la bonne.

 

Ils ne haussent le ton que rarement quand quelque chose les dérangent et font rarement état de ce qu’ils veulent, ont besoin ou espèrent. Ils ont peur qu’un conflit puisse mettre fin à leur relation et abandonnent tout le temps. Quand elle ne se rend pas compte du sacrifice, ils gémissent des :

“Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait pour elle” comme si cela devait leur donner un statut de martyr.

Les femmes ne veulent pas de martyr, elles veulent un partenaire égal et sûr.

 

Ces “parfaits” pensent qu’ils ne rencontreront jamais personne d’aussi….tellement….

Ils utilisent leur adoration comme fondation pour clamer “Personne ne l’aimera autant que moi”.

Mais ce n’est pas de la dévotion…c’est une subtile mais cruelle insulte : “Tu as un caractère de mer* et “MOI” seulement pourra vraiment t’aimer, remercie moi d’être là.”

 

Il a besoin de croire qu’il est la meilleure personne qui soit pour l’objet de ses désirs, sinon son manque d’assurance va exploser et le laminer sous les traits de la jalousie, de la peur et souvent (Note de la traduction demandez à certaines femmes battues..possible nan ?) de la violence.

La vérité veut que beaucoup d’autres correspondent très bien aux désirs de son “aimée”.

Bien qu’il puisse l’aimer énormément il y a certainement d’autre personnes qui l’ont aimée au moins autant par le passé et qui l’aimeront au moins autant dans le futur.

 

Nous arrêtons rarement d’aimer les gens dont nous nous inquiétons vraiment. Nous pouvons (et nous le faisons) apprécier beaucoup de gens dans notre vie et en amour ce n’est pas vraiment différent. Même si la relation est terminée les sentiments continuent. Mais l’amour mutuel n’est pas exclusif…

L’ironie de tout ceci est : “Qui aimerait être avec quelqu’un d’impossible à aimer ?”

Au lieu d’aimer une femme dans sa vie, il a besoin d’elle : “Elle est ma Vie, ma seule source de bonheur…”

Beurk !

Quelle espèce de poids est-ce à lui donner ? ELLE est responsable de SON bonheur ?

Mon Dieu ! Puisse t-il se prendre en main un jour !

 

Une autre erreur qu’il commet parfois est de rechercher “la malchance”. Ils rencontrent délibérément des femmes névrosées, connaissant des troubles de la personnalité, parce qu’ils sont des “samaritains”.

Il pense qu’en l’aidant, cela le rendra meilleur, digne d’amour. Il pense que cela lui donnera un sens pour s’accomplir, qu’elle l’appréciera et qu’elle l’aimera plus, pour tous ses efforts et ses sacrifices.

Il est en général déçu.

 

Enfin, tout ceci pour dire qu’ils ne s’aiment pas eux-même.

N’y a-t-il donc aucune femme qui les aime ? Pour pouvoir réellement aimer, il faut d’abord s’aimer soi-même.

Il n’y a pas besoin d’être un goujat arrogant à l’égo surdimensionné. Il faut simplement savoir ce que l’on veut faire de sa vie et le faire. Alors seulement le long terme est envisageable.

 

http://contrelapenseedominante.wordpress.com

 

A lire aussi:

La séduction dans le monde réel

Je vis bien ma timidite avec les filles

Amour: Je vis avec un jaloux, que faire ?

L'amour est un «trouble» neurologique

Premier rendez-vous : 5 conseils mode pour vous, messieurs

Commenter cet article

Artluc 05/09/2016 16:27

J'ai lu cette article, je trouve qu il est très tourné sur l'homme doit changé pour plaire à la femme, comme un produit qui se doit d être de "qualité", en critiquant le fait qu il soit trop ou pas assez gentil.
Je me sens viser par cette article et je trouve que beaucoup de femmes deviennent de plus en plus exigente sans savoir vriament ce qu elle recherche mais en sachant ce qu elle ne veulent pas.
Les hommes doivent accepter les défauts des femmes mais l'inverse non.
Pour moi, les femmes exigentes sont la cause du probleme actuel de l augementation des celibataires.

ludovic 25/08/2016 18:15

j'ai pas commencé de lire l'article que vous me faites honte en mettant une affiche bourrée de fautes c'est un article pour illettré?

Xavier Claudel 24/07/2016 23:52

Franchement c'est un article interessant mais c'est un peu mal placé de croire que les mecs gentils sont ceux qui finnissent derniers et ne s'aiment pad eux meme. Je prend un exemple tres simple, moi meme, j'ai confiance en moi et je me trouve pas repoussant, quand je rencontre quelqu'un et que sa ne marche pas c juste que ce n'est pas possible entre nous, j'ai eu une relation récemment avec une femme avec des probleme plein la tete, il fallait faire quoi??? Ne pas l'écouter, ne rien tenter pour qu'elle aille mieux???? Si sa n'a pas marché c'est juste qu'elle n'a jamais connu de personne attentionné, car ses ex ete des idiots fini, matcho, infidele et qui lui m'etait sur la gueule. Au final surprise sa na pas marché non plus. Pour moi ce qui n'a pas marcher, et j'ai certainement fait des erreurs aussi, c'est le fait que la fille ne c'est plus ou elle en est, et avec tout les probleme qu'elle a, ne peut pas gerer une peine de coeur en plus. Bref pour finir je dirais que c'est debile de ce dire que les filles aiment les bad boys, ce n'est evidemment pas vrai, le seul probleme c'est la fuite, il est plus facile de fuire plutot que de ce prendre le choux a disuter de ce qui ne va pas

Antho 04/07/2016 19:22

Quand on passe sa vie à chercher quelque chose de beau, de fort chez soit et que finalement on a vraiment rien pour soit, qu'on ne coïncide jamais avec les choses belles de la vie et du monde qui nous entoure, comment s'aimer soit même? franchement.

Dans le fond jamais rien n'arrive par hasard, mais c'est plus facile de faire un article qui n'explique rien et ne fait que constater le problème, ma pauvre c'est bien plus complexe que tu pense, ça t'échappe à des milliers de kilomètres, carrément à une vie que tu n'as pas vécue, mais je te rassure: tu n'est pas la seule, ça échappe à toute celles et ceux qui nous entoure et même les potes les plus proches, quand je parle de nous je parle de ceux qui ont cette chose de se faire mépriser et laisser pour contre de coter sans n'avoir rien demandé, les trop gentils, les soumis, ceux qui ont toujours mal fait, et ceux qui feront toujours mal, ceux qui ont toujours tort, ceux dont on se moque toujours, ceux qui sont jamais dans le coup, les rêveurs, les naïfs, ceux à qui on sait retourner chaque problèmes, chaque histoires en les culpabilisant, j'espère que tu comprendra pourquoi je préfère resté seul, pourquoi je cherche des endroits pour passer du temps là ou il y a de moins de gens possible.

Hier j'étais dans un sentier de rando en montagne et j'ai vu cet arbre tordu, le vent soufflait dans la direction de la courbure du tronc, j'ai alors compris que pendant toute sa vie, le vent lui avait soufflé dessus, dans cette direction, il est tordu, est-ce de sa faute?

Je ne m'étendrai pas plus en détail sur certaines choses de cet article, tout ce que peut en écrire c'est ce que me disait un pote, il vaut mieux être chanceux que d'être brave.

Feuxdiurnes 23/06/2016 13:05

Article en inversion mais plus rien de m'étonne à l'heure d'aujourd'hui inversion des valeurs !! . Le but de tous ce machiavélisme est de détruire les rapports humains , les valeurs morales , la famille , l'amour , la tendresse , la sagesse , la joie , la douceur du foyer , le soutient moral de sa moitié qui est le dernier rempart dans cette société individualiste et consumériste , les rapports hommes / femmes qui devraient marcher main dans la main car ils sont complémentaires pas égalitaires !!! le féminisme est un poison qui à détruit nos sociétés occidentales j'ai 28 ans cette société que l'on nous vend m'écoeure au plus haut point ils veulent faire de nous des pantins de la consommation et des outils de production pour que les 1 % se gavent certains vont me dire le rapport ?? le rapport c'est que le féminisme marche en unification avec la haute finance car il ne fait pas oublier que le mouvement féministe a été instauré par le grand capital pour faire de la femme une consommatrice vénale .

Gustave 22/06/2016 21:32

Et après, avec ce genre de propos méprisants, on s'étonne que le féminisme a si mauvaise presse, on s'étonne que le machisme ne disparaisse jamais...

On peut établir un parallèle avec la politique : beaucoup de gens finissent par voter FN ou deviennent abstentionnistes par haine envers le monde politique ou (malheureusement) par xénophobie induite par les récents attentats.

C'est exactement la même chose avec les femmes. On en ressort souvent dégoûté, et j'en viens parfois à faire des amalgames que je n'aurais jamais fait avant. Pour quelques personnes réellement intéressantes, combien de salopes, de putes qui veulent tout et son contraire?!

Et avec ce gouvernement de pourritures qui pénalise la prostitution (outre la casse du droit du travail et autres joyeusetés), seule soupape de sécurité pour un nombre non négligeable d'hommes ne trouvant pas à se caser, ça ne risque pas de s'arranger...

Je suis tombé il y a quelques jours sur un article de Slate écrit par une jeune femme de gauche craignant de basculer vers le FN avec les attentats islamistes qui ont eu lieu ces derniers mois.

http://www.slate.fr/story/119507/face-assauts-de-doute-jai-peur-de-glisser

On y trouve des phrases du genre:

"Je suis prise par le doute. Qu’on ne se méprenne pas, je crois toujours que l’éducation et le progrès social sont les solutions. À long terme. Investir massivement dans les écoles et les prisons est l’alpha et l’omega de ma manière d’envisager le monde puisque les problèmes commencent et finissent à ces deux extrémités. Mais là maintenant tout de suite, je ne sais plus.
(...)
Je me surprends à penser court, à penser radical, à penser expéditif. En fait, j’en ai ras le bol que des tarés se réclamant de l’islam dictent notre mode de vie et, à force, je commence à glisser, je commence à confondre les deux ou du moins à sombrer dans la facilité. (...) Je me surprends à me dire que l’islam me gonfle. Je me surprends à penser que lâcher une bombe en plein milieu de l’EI serait pas si mal et tant pis pour les populations civiles."

Pour paraphraser ces propos dans le contexte des relations hommes-femmes, ça donnerait:

"Je suis pris par le doute. Qu'on ne se méprenne pas, je continue à penser qu'une femme faisant le même travail qu'un homme mérite d'être payée de la même manière, qu'il est scandaleux qu'autant de viols et agressions sexuelles demeurent impunis, qu'il est nécessaire d'éduquer les enfants à l'égalité hommes-femmes. Mais face à la réalité de certaines femmes, qui, avec la violence physique en moins certes, se comportent de façon aussi odieuse envers les hommes que certains machos envers les femmes, je ne sais plus quoi penser.
(...)
Je me surprends à penser court, à penser radical, expéditif. En fait, j'en ai ras-le-bol que certaines femmes viennent exiger à nous, les hommes, tout et son contraire et à force, j'en viens à penser par glissement que toutes les femmes sont des princesses capricieuses qui pensent que tout leur est dû. (...) Je me surprends à me dire que les femmes et le féminisme me gonflent. Je me surprends à penser que les machistes ont raison de le rester et de jeter les femmes après les avoir baisées, et tant pis si parmi elles se trouvent des gens bien."

Bref, un article de merde, qui donne de furieuses envies de basculer vers la droite la plus réactionnaire, qui donne presque envie de devenir misogyne.

Nico 17/06/2016 19:41

Un long pavé...
Un homme reste un être humain comme une femme, il a le droit de douter de temps à autres.
Bref un pavé lourd, et hélas sans intérêt.
Exemple: si un homme encourage une femme, la soutient, et a de l'estime pour elle, elle donnera le meilleur d'elle même, et vice versa...
Bref, un véritable pavé défaitiste, lourd, et pas très passionnant.

popopo 02/05/2016 11:31

article qui ne sert à rien
pose toi plutôt la question du pourquoi autant d'homme se dévirilise, en fait tu ne connais rien aux hommes et à la psychologie masculine
tu es comme toutes ces filles qui veulent tout et tout de suite, et tu n'as pas la moindre idée de comment réveiller la virilité chez un hommes qui n'en a pas (ou peu)

LUFFY 28/04/2016 10:57

bien gentil tout ca mais tu fais comme dans l'infanterie et tu te tires ailleurs non mais c'est quoi cela moi je peux dire pareil des femmes elles veulent cela mais n'osent pas hésitent tout le temps et finissent avec quelqu'un qu'elles n'aiment plus mais par habitude ou peur de retenter une aventure d être déçue de l 'inconnu préfèrent rester avec celui ou celle qu elles ont choisies
ahhhh l'habitude
Moi je suis partiellement comme cela pas entièrement car moi c'est partager mes activités et les siennes ensemble car s'amuser gambader explorer vivre l'aventure c'est toujours mieux a deux OMMAAAAWAAAA OLEEEEEE NO NAAAAKAMAAADAAAAAA

Dylan 19/04/2016 00:40

Comme lu plus bas, on vois ici la flemmarde qui a écrit cet article totalement imature :)
Ahlalala qu'est-ce que cela devait être dur ...

Henri de Nice 14/04/2016 16:56

incroyable, TOUT ce que je viens de lire correspond à 100 pour 100 à ma personnalité. A peine croyable, à croire que nous sommes bien une catégorie d'hommes comme celà. J'ai fait cette grossière erreur depuis tant d'années. Je me retrouve seul. A 45 balais, c'est irrécupérable.
Merci pour votre analyse

Amine 28/02/2016 07:45

C'est un article trop méprisant je trouve. J'étais ce genre de mec, trop gentil, puis j'ai commencé à reprendre confiance en moi et me concentrer juste sur moi. Je suis quelqu'un de tres fort et de tres présomptieux mais mon manque d'experience avec les femmes ainsi que mon histoire ont fait que je sois devenu timide et je laissait apparaitre le contraire de ma vraie personne lorsque j'abordais une femme. Je venais souvent pour essayer de comprendre quel était mon problème avec les femmes, et je ne trouvais pas de solutions, je trouvais seulement ce genre d'articles qui détruit un homme et qui le laisse croire qu'il est misérable à vie. Maintenant j'ai une femme et on se marie bientôt, je suis redevenu le moi, mais aujourd'hui je méprise les autres femmes et les salopes comme ces feministes qui ont écrit cet article, je vous encule bandes de putes. Vous avez créé un mouvement qui a failli me couté la vie et me déprimer a vie, je reste debout haut et fort maintenant et c'est a vous de venir m'aborder maintenant. Vous avez fait croire au monde que la femme est tout sans l'homme, vous êtes un lobby créé pas pour soutenir la femme mais pour detruire l'homme, a cause de vous il y a de plus en plus de gays, moins de familles ,plus de prostitutions et de salopes feministes. A BAS LE FEMINISME

Roger Lemaire 16/09/2016 22:26

Amine,
Reste cool mon gas ;)
A+

Dig 28/08/2015 02:23

Je vous conseil de lire ce bouquin écrit par Elaine N. Aron,docteur en psychologie, à propos des personnes sensibles (hommes et femmes compris) :

http://www.amazon.fr/Ces-gens-peur-davoir-lhypersensibilité/dp/2761936299

L'article n'a aucune connotation scientifique et est source de propagande. Ce n'est qu'un point de vue après tout.

David 04/04/2016 19:37

Amine je suis trop d'accord avec toi! c'est encore un article de connard pour faire genre que c'est la femme qui a le pouvoir et qui va choisir tjrs le même type de gas! tu peut etre attentionné et avoir des femmes !
Encore une féministe, qui hais les hommes en général! Elle ferait mieux de travaillé sur elle cette pute!

Melo 28/08/2015 02:08

Cet article est tiré d'un site Canadien Ultra-féministe conçu en 1996 par une développeuse nommée Natalie P. C'est un vieil article qui ne vaut rien.

Voici l'article original :

http://www.heartless-bitches.com/rants/niceguys/niceguys.shtml

Pour plus d'information :

https://en.wikipedia.org/wiki/Heartless_Bitches_International

Vous pouvez émettre vos points de vues si vous avez l'attention de le faire.

Dani 28/08/2015 00:07

Trop de préjugés pour rien. Il y a une part de vérité dans ce que tu dis certes, mais cette article montre à quel point tes connaissances sont malgré tout assez limitées. Tu mets tous dans un seul paquet. Il n'y a pas une personnalité chez les femmes. Beaucoup peuvent être aussi sentimentales que des hommes sentimentaux , d'autres ont forte personnalité. Puis il faut prendre en compte la société dans laquelle tu vis. Il existe des hommes sentimentaux mais plus ou moins virils du fait de l'éducation qu'ils ont reçus lors de leur enfance. T'es à coté de la plaque. Puis à lire ton point de vue , tu désignes certainement les gens que l'on a récemment nommés Hypersensibles. Sais tu qu'ils existent chez ces personnes là un tas d'atouts ? Je pense que vu ton article , tu es du genre à utiliser les hommes et à les "jeter" , serais tu la meilleure personne à faire la morale telle que tu l'as décrite ? Je ne pense pas ! Même loin de là.
Je te donne une des qualités de ces personnes dites hypersensibles (hommes et FEMMES compris).
Ces personnes ont un sens de la musique et artistique assez élevés , le sais tu ?
C'est ce qui a donné les meilleurs chanteurs et artistes (tel que Léonard de Vinci ).
Sont ils selon toi des ... perdants ? Ton article montre à quel point la société actuelle t'as fais subir un lavage de cerveaux et je comprend. La poids de la Morale sociétale ne pèsent plus comme avant et les gens s'en foutent de plus en plus. Au lieu d'avoir une jeune génération éduquée , au contraire , elle est petit à petit remplacée par des jeunes vulgaires plaçant les Valeurs Morales en bas de l'échelle. Conséquence : les personnes studieuses et sérieuses sont souvent vu comme "coincées, pas assez ouverte". Je m'inquiète pour l'avenir de nos jeunes et encore , va faire un tour aux États-Unis , la fidélité n'existe quasiment plus chez la nouvelle génération ,c'est devenu tabou.
Pour conclure , je pense que tu fais trop de généralité en mettant tout dans un seul paquet. Je ne te connais pas personnellement , mais mon conseil serait de t'informer plus la-dessus et de sortir de ta tête tout ces préjugés inutiles.

YOLAINE 27/08/2015 00:13

RETOUR AFFECTIF DE DE MON EX ET PLUS. J' AI RETROUVER MON SOURIRE GRACE A CETTE HOMME
JE M APPEL YEYENNE LEROUX
il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND CHEF VOYANCE MAGICIEN MARABOUT: MAKANDJOU_OLA qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari,Et un portable magique pour demander des sous.
je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce marabout si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème.
Voici de quoi il est capable.

Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Porte feuille magique / -Bague, magique & Chaine magique pour gagner au LOTO PMU etc / Portable Magique pour demander des sous -/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle /abandon de la cigarette et de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement /devenir champion
Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.
contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.

voici ces contacts :
E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr
TEL : 002 29 98 56 93 10
http://www.mediumvoyancemarabout.com/index.html

Luke 18/08/2015 01:16

Article médiocre, par un auteur médiocre qui s'en mêle les pinceaux sur des pseudos observation empirique des relations entre les hommes et les femmes, j'ai surtout compris une chose la dedans: il n'y a aucune expérience concrète faite, on dirait la pensée d'une jeune fille qui pense avoir compris le monde, et a l'audace de croire encore qu'il est possible de poser des catégories définitives sur les hommes et les femmes, pauvre idiote!

Melo 28/08/2015 02:10

Voici l'article original :

http://www.heartless-bitches.com/rants/niceguys/niceguys.shtml

kévin 10/08/2015 15:45

mickael : arrêtes de la péter ainsi, pauvre mec....

mickael 04/08/2015 20:43

100 euro que c'est une idiote rageuse qui c'est fait larguer par un beau mec et qui vient chialer sur les forum maintenant, mais elle doit être trop conne pour en comprendre un traître mot.

lolote 11/07/2015 01:47

C'es marrant quand je lis ça j'ai l'impression de lire la réflexion d'une personne qui rejette les autres parcequ'elke n'arrive pas elle même à aimer. On aime souvent? Pour moi deux fois en 40 ans. Après oui on partage la vie de beaucoup de personnes parfois pendant plusieurs années.

david 03/05/2015 23:37

aprés ça je vais me pendre ......

mickael 04/08/2015 20:44

On sent le pauvre type spé branlette

Eddie 28/06/2014 21:36

Je ne sais pas si vous êtes un homme ou une femme mais en tout cas tout ça... c'est que votre avis !

ssv 11/12/2013 23:23


serieusement, faudrait etre parfait alors? le probleme vient des femmes qui ne se respectent pas, faut qu'elle fasse tout comme les hommes alors vasy que je baise avec n'importe qui et que je
fais n'importe quoi pour ensuite finir dans les bras du mec trop "gentil" c'est facile sa, et faut arreter de dire que les mecs gentil manque de confiance en eux serieux. sa n'as rien a voir, moi
sa me soule de voir de belle et jolie filles marié finir comme des putes parce qu'elle save pas retenir leur pulsion, sa me donne envie de vomir. aucune limite, tout dans la démesure. sa deviens
n'importe quoi....

Nico 21/01/2013 00:26


Cool l'article qui nous apprend qu'il est important d'avoir des couilles dans la vie

Elena800 22/08/2012 03:50


Bientôt nous fêterons nos noces d'or alors je ne me sens pas concernée par l'article !

Sonya972 21/08/2012 19:47


j'espère qu'une thérapie existe poiur ces hommes


je te souhaite une belle soirée


¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸

trublion 21/08/2012 09:47


Concernant les hommes politiques, je me suis souvent dit que c' était les plus machiavéliques qui se trouvaient les mieux placés, et donc, nos présidents sont ceux qui ont écrasé le plus
de monde pour obtenir leur place.


Et il faut bien constater, que ces hommes là, attirent beaucoup de femmes !


Il faut donc supposer que ces femmes là, sont subjuguées par le pouvoir !


 bonne journée


 amitié

Kelly85 21/08/2012 07:57


bizarre l'image avec des fautes dedans
ce matin pas de vent, un temps brumeux,légèrement moins chaud qu'hier,
bonne journée

Marrtine Eglantine 21/08/2012 07:16


Les hommes comme les femmes ont un coeur et des sentiments mais par éducation ils ont appris à les masquer, à ne rien montrer mais parfois l'émotion est trop forte, et ce qu'ils ont pu contenir
surgit brutalement. En effet nos mères disaient à leur fis quand ils tombaient "Ne pleures pas, tu es un homme mon fils" et consolaient leurs filles quand elles tombaient car étant des filles
elles devaient montrer leur sentiment. Encore un exemple ou l'acquis prend la place sur l'inné.

kekeli 21/08/2012 06:36


Mon mari est gentil, mais pas nunuche pour autant. Les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent !

mickael 04/08/2015 20:47

Toi tu es encore plus conne que la moyenne...
Comme si une femme actuelle, c'est à dire complètement formaté, taille mannequin refaite de partout pouvait ressembler de près ou de loin à une femme née fin 19 èmes ou début du 20 èmes ....
Encore une pauvre femme paumé qui veut se faire passer pour une sentimental...

Elena800 21/08/2012 03:08


La gentillesse n'est pas forcément un défaut ni une faiblesse. Un homme peut être gentil et ne pas se laisser faire. Bon mardi !

Roger Lemaire 16/09/2016 22:34

blablabla.. sans admin ?! ce wani abu !

Obito 27/03/2016 01:36

Dans ce monde, l'amour est une faiblesse.(celui qui aime qui souffre)
Tomber amoureux est une insulte envers l'autre ( tomber fortement amoureux et l'autre vous fuira comme la peste, comme si vous l'aviez insulté et blessé).

Archives