Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Pourquoi Julie Gayet a quitté François Hollande

Publié par MaRichesse.Com sur 30 Avril 2014, 09:01am

Catégories : #INSOLITE

Hollande-Gayet.jpeg

Alors que le doute subsistait sur la relation entre François Hollande et Julie Gayet depuis les révélations fracassantes de Closer en janvier dernier, Gala révèle cette semaine que l’actrice a finalement quitté le Président de la République.

 

L’actrice de 41 ans n’aurait pas supporté « l’intrusion dans sa vie privée ». « De femme libre, patronne respectée de trois sociétés de production, elle passe au statut moqué de Montespan dont les gens googlise les images nues avec avidité », explique l’hebdomadaire.

 

"Les feux dangereux d'une romance publique"

Le couple, qui vivait dans l’ombre depuis deux ans, n’aurait donc pas supporté la lumière. Julie Gayet, qui n’a « jamais rêvé d’être Première dame » selon un proche, regrettait trop les instants volés et les escapades discrètes avec François Hollande.

 

La comédienne souhaiterait désormais se consacrer pleinement à ses deux enfants, de 15 et 13 ans, et à sa carrière au cinéma. « Elle refuse de se battre sur le ring malsain où les événements pourraient l'entraîner. Elle n'entrera pas sous les feux dangereux d'une romance publique » conclut Gala. De son côté, le chef de l’Etat tenterait actuellement de reconquérir le cœur de Valérie Trierweiler, selon une journaliste de l’Express. 

Source

Commenter cet article

Archives