Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Pour éviter la honte après un coup d'un soir

Publié par MaRichesse.Com sur 28 Mars 2014, 08:59am

Catégories : #HOMME-FEMME

habitudes-des-femmes-amour.jpg

Vous avez dormi dans les bras d'un inconnu qui l'est désormais un peu moins la nuit passée? Ces galipettes n'étaient pas prévues et vous n'aviez donc pas d'affaires de rechange. C'est donc habillée comme la veille que vous êtes arrivée au bureau ce matin.

Vos collègues gloussent sur votre passage: ils devinent que vous n'êtes pas rentrée chez vous hier soir. Pour parer à ces imprévus, voici venu le Walk of shame kit. "La marche de la honte, c'est le fait de rentrer chez soi le lendemain matin et d'être gênée de porter encore vos vêtements de la veille", indique le site. "Voici tout ce dont vous avez besoin pour rentrer à pied la tête haute."

 

Au programme donc: une petite robe, des tongs ("parce qu'avec vos talons hauts, vous n'avez pas pu vous enfuir assez vite hier soir"), un sac à dos ("pour rassembler vos affaires rapidement"), des lunettes de soleil ("pour cacher vos yeux rouges de fatigue"), une brosse à dent et du dentifrice, des lingettes, une carte appelle moi/ne m'appelle pas à laisser sur la table de nuit selon votre choix et un bracelet de soutien pour le cancer du sein puisqu'une partie des bénéfices est versée à la lutte contre la maladie. Amusant, non? 

Source

Commenter cet article

Archives