Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Pologne: Ivre, il s'endort sur un banc public et se réveille… à la morgue!

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Novembre 2013, 21:39pm

Après une soirée trop arrosée, Marek Michalski s’endort sur un banc dans un parc public de la région de Lódz, en Pologne. Quelques heures plus tard, cet homme de 56 ans se réveille… à la morgue. 

il-s-endort-sur-un-banc-public.jpg

 

Il y a quelques jours, Marek Michalski rentre de soirée complètement éméché. Ne tenant plus droit sur ses deux jambes, l’homme de 56 ans décide de s’assoupir sur un banc dans un parc public.

 

Quelques heures plus tard, des passants inquiets avertissent les secours. Une fois sur place et ne sentant aucun pouls, les ambulanciers décident de l’emmener… à la morgue de Piotrków Trybunalski.

 

Quand Marek Michalski s’est réveillé, il a cru être en plein cauchemar. Pourtant, c’est bien éveillé et vivant qu’il a ouvert les yeux dans la morgue polonaise. Effrayé, l’homme s’est mis à crier sans que personne ne vienne le secourir.

 

Heureusement, le quinquagénaire a finalement réussi à s’échapper bien qu’il reste traumatisé par l’expérience. Très en colère et toujours hanté par cette histoire, Marek entend bien déposer plainte contre l’hôpital responsable. «Je fais des cauchemars maintenant. Je rêve que des médecins, qui ne réalisent pas que je suis vivant, m’ouvrent le corps pour pratiquer une autopsie.» a-t-il expliqué à la presse locale.

Source 

 

A lire aussi: 

Ania Lisewka: "Aidez-moi à coucher avec 100.000 hommes" 

VIDEO: Spectaculaire manoeuvre militaire sur une plage bondée de Russie 

Pologne: des étudiantes, en petite culotte dans la rue, s'exercent à la pole dance 

Pologne: A 12 ans, Maria se pend pour retrouver son papa au ciel

Commenter cet article

Archives