Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Photos: top 12 des conseils aux filles célibataires en 1938

Publié par MaRichesse.Com sur 12 Décembre 2013, 14:26pm

Catégories : #HOMME-FEMME

une-fille-celibataire-en-1930.jpg

Pour mademoiselle célibataire dans les années 30, réussir son rendez-vous avec monsieur n'était pas forcément chose aisée. En tout cas c'est ce que l'on croit comprendre si on suit les conseils trouvés dans un magazine de 1938. On vous avait déjà montré que les publicités "vintages" y allaient fort. Là, ce top confirme que ces conseils avisés, absolument pas misogynes, devraient encore être appliqués par toutes les femmes de ce monde à l'heure actuelle. Mesdames, mesdemoiselles, prenez-en de la graine. 

 

 

une-fille-celibataire-en-1931.jpg

1. "Habillez-vous dans votre boudoir pour garder votre charme. Soyez prête quand il arrive, ne le faites pas attendre. Saluez-le avec un sourire."

Autrement dit : L'homme arrive, la femme dispose. C'est bien, bon chien. 

 

une-fille-celibataire-en-1932.jpg

2. "Les hommes n'aiment pas que les femmes empruntent leurs mouchoirs et les salissent avec du rouge à lèvres. Maquillez-vous en privé, pas quand il vous voit."

 

Autrement dit : une femme doit être toujours belle. Et si ce n'est pas le cas, au moins, ne l'emmerdez pas avec vos conneries.

 

 

une-fille-celibataire-en-1933.jpg

3. "Ne vous asseyez pas dans des positions étranges, et n'ayez jamais l'air de vous ennuyer, même si c'est le cas. Soyez alerte, et si vous devez mâcher un chewing-gum (non conseillé), faites-le en silence, bouche fermée."

 

Autrement dit : Respectez la magnificence de l'Homme, et considérez le comme l'homme le plus divertissant que vous n'ayez jamais rencontré. Le minimum quoi. 

 

 

une-fille-celibataire-en-1934.jpg

4. "Les femmes négligentes n'attirent pas les hommes. Ne parlez pas quand vous dansez : quand un homme danse, il veut juste danser."

 

Autrement dit : ferme-la, femme. 

 

 

une-fille-celibataire-en-1935.jpg

5. "Si vous avez besoin de porter un soutien-gorge, portez-en un. Ne tirez pas sur votre ceinture et veillez à ce que vos bas ne soient pas froissés."

Autrement dit : Les seins, c'est cool, l'homme aime. Mais l'homme n'aime pas quand ils tombent, faites de la lutte contre l'apesanteur un combat quotidien. 

 

 

une-fille-celibataire-en-1936.jpg

6. "N'utilisez pas le rétroviseur pour corriger votre maquillage. L'homme en a besoin pour conduire, et ça l'ennuie vraiment de devoir se pencher pour voir ce qui se trouve derrière lui."

Autrement dit : femme, tu es dans la voiture pour faire joli, donc reste tranquille. 

 

 

une-fille-celibataire-en-1937.jpg

7. "Ne soyez pas trop familière avec votre rencart en le caressant en public. Tout signe flagrant d'affection est de mauvais goût, et ça l’embarrasse ou l'humilie."

Autrement dit : Si vous montrez votre amour pour lui, il ne pourra pas draguer une autre fille en même temps. Et ça, c'est embêtant. 

 

 

une-fille-celibataire-en-1938.jpg

8. "Ne soyez pas trop sentimentale, et n'essayez pas de lui faire dire quelque chose qu'il ne veut pas dire en le titillant sur ses émotions. Les hommes n'aiment pas les larmes, et particulièrement en public."

Autrement dit : l'homme ne ressent rien. Ou peut-être que si, mais c'est trop la honte. 

 

 

une-fille-celibataire-en-1939.jpg

9. "Ne soyez pas trop copine avec le serveur en parlant du bon temps que vous avez passé avec quelqu'un d'autre. L'homme mérite et désire toute votre attention."

Autrement dit : didon, didon, femme de petite vertu, l'homme que vous avez en face de vous est le seul homme qui ait jamais existé pour vous. Compris? 

 

 

une-fille-celibataire-en-1940.jpg

10. "Ne parlez pas de vêtements et n'essayez pas de décrire votre nouvelle robe à un homme. Faites lui plaisir et flattez-le en parlant des choses auxquelles il s'intéresse."

Autrement dit : L'homme n'en a rien à péter de ce que vous dites et trouve que vous n'avez pas de conversation. Vous devez être comme une jolie photo qui opine du chef en souriant. 

 

 

une-fille-celibataire-en-1941.jpg

11. "Ne buvez pas trop, un homme s'attend à ce que vous gardiez votre dignité toute la soirée. Boire peut donner l'illusion que certaines filles sont intelligentes, mais la plupart deviennent idiotes."

Autrement dit : Ne rêve pas ma cocotte, c'est pas ce soir que tu vas t'amuser. Et en plus t'es stupide, un point c'est tout. 

 

 

 

une-fille-celibataire-en-1942.jpg

12. "N'attirez pas l'attention en parlant à d'autres hommes. Le comble serait que vous vous évanouissiez à cause de l'alcool. Vous courriez le risque que votre rencart ne vous rappelle plus jamais!"

Autrement dit : Soyez belle mais pas trop remarquable. Comme Carla Bruni, une potiche, c'est ça. 

une-fille-celibataire-en-1943.jpg

Source 

 

 

A lire aussi: 

Être célibataire peut s'avérer mortel... 

Barack Obama ne répond, peut-être, plus au... Michelle se dit célibataire (vidéo) 

Une femme célibataire offre 10 000 dollars si on lui trouve un mari 

Les fast-foods vous rendent célibataires et dépressifs ! 

6 vérités à ne pas dire aux célibataires ! 

Célibataire: votre programme en 4 temps pour trouver l'amour 

Vous resterez célibataire en allant sur les sites de rencontre 

Amour: Les bienfaits de l'hiver sur les célibataires

Commenter cet article

Archives