Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Où et comment caresser une fille

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Mai 2014, 07:43am

Catégories : #HOMME-FEMME

Savoir ce qui plaît le plus aux filles n'est pas toujours simple. Question caresses, c'est pareil. Alors pour te filer un petit coup de main, voici les principaux endroits où elles préfèrent être touchées

caresser-une-femme.jpeg

 

Contrairement à ce que tu peux penser, les parties du corps d'une femme ne se résument pas aux seins, aux fesses et au vagin. La plus grande quantité de terminaisons nerveuses se trouve en effet dans ces régions, mais les femmes ont la chance d'avoir des capteurs dispersés sur tout le corps. Alors que tu veuilles draguer une Cheerleader ou tout simplement une fille canon, c'est la même chose : ne néglige rien et essaie de la faire frissonner comme jamais grâce à des petites techniques quasi-infaillibles sur des parties du corps souvent délaissées, les voici : 


LES CHEVEUX

Pourquoi penses-tu qu'une fille comme Julie de Secret Story 4 passe sa vie chez le coiffeur ? Eh bah ce n'est pas seulement pour être belle et avoir un style tendance, c'est aussi (et surtout) pour attirer ton attention et te donner envie de les toucher ! Il faut savoir que le processus de lavage, coupe, couleur et style peut effectivement être un bon remède contre le stress. Alors pourquoi ne pas en profiter à ta façon ? Passe délicatement tes mains dans ses cheveux et provoque des picotements le long de sa colonne vertébrale. Laisse tes doigts masser son crane en faisant des petits cercles et effleure ses oreilles doucement… 


LA NUQUE

La nuque, on t'en a pas mal parlé dans notre article sur les endroits où les filles aiment être embrassées. Pour les caresses, on ne peut pas passer à côté ! Dans le Japon de l'ancien temps, la nuque d'une femme était considérée comme très attrayante par les hommes... Aujourd'hui, la nuque est souvent négligée au profit de centres du plaisir plus évidents, mais un conseil : ne jamais la sous-estimer ! 


LA CLAVICULE

La clavicule peut être très sexy chez une femme. Alors pourquoi ne pas lui montrer ton intérêt pour sa beauté en la touchant ? Regarde-la quand elle déboutonne sa chemise devant les Secrets d'Or de la maison des secrets ou focalise-toi sur cette partie du corps quand toi tu la déshabilles ! Ok, tu dois penser qu'on est un peu bizarre de te proposer ce genre de truc, mais au final, si ta copine peut éprouver une sensation agréable : fonce ! 


SES REINS

La meilleure façon de guider ta copine à travers une foule est de placer ta main sur le bas de son dos. Ce petit geste montre que tu veux la protéger sans être trop insistant, comme un bras autour de l'épaule pourrait l'être. Quand tu es seul, l'embrasser ou même la lécher en bas de sa colonne vertébrale peut vite lui faire tourner la tête… Je suis sûr que c'est ce que faisait Senna avec Amélie lorsqu'ils ont été pris en flag dans le dressing ! 


LE DERRIÈRE DES GENOUX

Cette région est carrément négligée par la plupart des mecs. Pourtant très sensible, il suffit de la caresser doucement sous une jupe dans un lieu public par exemple, et hop, succès garanti ! Commence doucement dans une cage d'escalier, un ascenseur, sous une table dans un restaurant... Une fois qu'elle aura frissonné, à coup sûr, elle voudra tester l'amour avec sex toys ! 


LA PAUME DE LA MAIN

Souvent, les mecs utilisent leurs mains comme outils sexuels pour faire jouir leurs partenaires mais ils estiment rarement le véritable potentiel de cette partie du corps. La paume de la main d'une femme est un endroit sans danger mais apte à ressentir toutes sortes de sensations excitantes. Alors les traces de tes doigts le long de sa paume vont lui donner des frissons sans précédents et te donner l'air sensible et attentif... Tente le coup ! 

Source 

 

A lire aussi: 

8 choses que vous ne devez pas dire à votre homme  

Vie sexuelle: la variété, c'est la clé! 

Les 22 maladies que vous pouvez guérir en faisant l'amour  

Les 5 bienfaits du sperme sur la santé des femmes 

Les 7 bienfaits du chou-fleur pour la santé 

Les 10 bienfaits des orgasmes sur la santé 

Les bienfaits inattendus de la pratique de la chambre à part  

Les 10 actions bénéfiques de l'amour sur votre santé 

Commenter cet article

yentéma kankan yonli 20/05/2014 22:04

j aime

Archives