Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


New York : à 16 ans, il déjoue la sécurité du One World Trade Center et grimpe au sommet

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Mars 2014, 01:39am

Catégories : #INSOLITE

Justin-Casquejo.jpg

Justin Casquejo peut se targuer d'avoir fait quelque chose d'exceptionnel. Ce n'est pas forcément très recommandable (ni intelligent) mais le jeune homme de 16 ans est parvenu à grimper au sommet du One World Trade Center à New York. Déjouant la sécurité en faisant d'abord un trou dans le grillage, le gamin a ensuite escaladé un échafaudage pour se hisser jusqu'au 6e étage.

 

Et ensuite ? Il a pris l'ascenseur jusqu'au 88e étage. Là, il a emprunté les escaliers jusqu’au 104e étage avant de finir en grimpant sur une échelle pour atteindre l’antenne de la tour selon le site du New-York post. Justin Casquejo est donc monté à 541 mètres sur le plus haut gratte-ciel du monde occidental qui sera inauguré en 2015.

 

Dernière anecdote, le jeune homme a déjoué la vigilance du garde qui dormait au dernier étage de la tour. Ce dernier a d'ailleurs été licencié. Bien entendu, l'adolescent en a profité pour immortaliser son exploit en faisant un selfie et quelques clichés... histoire de bien savourer son aventure. 

Source

Commenter cet article

Archives