Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Natalya Poklonskaya: l'Ukraine a émis un mandat d’arrêt contre la belle blonde

Publié par MaRichesse.Com sur 31 Mars 2014, 06:15am

Catégories : #VIDEO

La vidéo d’une conférence de presse postée sur Youtube donnée par  les nouveaux dirgeants nommés en Crimée, et qui a révélé la Procureure Natalya Poklonskaya, est devenue en quelques jours la nouvelle sensation sur internet, où elle a été regardée des centaines de milliers de fois. Pour beaucoup, cette jeune blonde de 34 ans est devenue la grande star de cette rapide escalade vers la guerre de l’Europe de l’Est.

 

Poklonskaya a travaillé comme assistante procureure chargée des dossiers environnementaux pour le procureur de Kiev jusqu’à la fin du mois de février, mais à la suite de ce qu'elle appelle «un coup d'Etat anticonstitutionnel », Sergueï Aksionov, fraîchement nommé Premier ministre de la Crimée, l’a désignée nouvelle procureure générale de la République de Crimée.

 

Poklonskaya, qui est particulièrement gracieuse et photogénique, est rapidement devenue une star virale, qui a déjà recueilli 30 000 «followers» sur Twitter. Elle est très populaire au Japon, où elle a inspiré de nombreux créateurs de mangas.

 

Le régime à Kiev est moins amusé et il a émis un mandat d’arrêt contre la blonde qu’il accuse d’avoir agi pour renverser le gouvernement. 

Voir les photos de la blonde 

Source

Commenter cet article

Archives