Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


MH370: les signaux détectés ne provenaient pas du Boeing

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Avril 2014, 16:44pm

Catégories : #VIDEO

Immense déception pour les familles des victimes ainsi que pour toutes les forces internationales qui tentent en vain de localiser la carcasse du Boeing de Malaysia Airlines depuis plusieurs semaines. Les signaux qui avaient été détectés par les radars, relançant la course contre la montre afin de retrouver les boîtes noires de l'appareil, ne provenaient pas du vol MH370, ont déclaré les enquêteurs australiens.

escorte militaire avion

 

Les derniers signaux détectés dans le sud de l'océan Indien mercredi, ne proviennent finalement pas des boîtes noires du Boeing disparu de la Malaysia Airlines, ont indiqué les enquêteurs australiens vendredi (heure locale). Plus tôt dans la journée, le Premier ministre australien Tony Abbott avait pourtant indiqué être "très confiant" dans le fait que les ultrasons détectés provenaient des boîtes noires du vol MH370.

"Sur base de l'information dont je dispose, il n'est pas question de percée dans les recherches", a précisé le coordinateur de celles-ci, Angus Houston.

Les recherches se poursuivent "tant que nous détectons des signaux acoustiques", a expliqué Angus Houston. Le temps est toutefois compté car les batteries des boîtes noires se déchargent. 

Source

 

 

Commenter cet article

Archives