Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Messi refuse les 125 millions d'euros du Real Madrid

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Novembre 2013, 13:00pm

Catégories : #SPORTS

Messi-refuse-les-125-millions-d-euros-du-Real-Madrid.jpg

Il y a une dizaine de jours, El Mundo Deportivo révélait que Lionel Messi avait reçu trois offres mirobolantes de grands clubs européens cet été.  Dans son édition du jour, le journal espagnol est en mesure de donner les noms, à savoir le Bayern Munich, Chelsea et... le Real Madrid.

 

Le point commun entre ces trois ténors du football européen? Leur équipementier allemand aux trois bandes. En effet, Adidas était prêt à débourser la moitié de la clause libératoire (250 millions d'euros) pour attirer le quadruple Ballon d'or dans l'un de ses trois clubs phare, soit 125 millions.

 

L'offre alléchante d'Adidas

Sous contrat personnellement avec la marque germanique, "La Pulga" évolue pourtant avec des vêtements Nike, sponsor officiel du Barça et grand concurrent d'Adidas. Autre détail important: Adidas aurait augmenté de 40% les investissements au club qui aurait fait signer la star argentine.

 

La direction du Real Madrid n'aurait certainement pas été opposée à l'arrivée de Messi à Bernabeu, surtout après avoir perdu la bagarre pour Neymar, également convoité par les Merengues. Quant à l'intérêt du Bayern, ce n'est évidemment pas une surprise vu la présence de Pep Guardiola. Après avoir averti la direction catalane de l'intérêt de ces trois grands clubs, Messi a décidé de rester fidèle au Barça, où il évolue depuis ses 13 ans.

 

Histoire inventée?

Cela dit, histoire publiée dans El Mundo est à prendre avec des pincettes. Selon d'autres sources, elle serait montée de toute pièce. Elle serait l'oeuvre de Francois Gallardo, un journaliste sportif qui se fait passer pour un agent très influent. Très souvent présent dans l'émission "Punto Pelota", il diffuserait de fausses rumeurs qui seraient reprises dans la plupart des tabloïds espagnols et britanniques. Le mois passé, le père de Mesut Ozil aurait même menacé Gallardo de le poursuivre en justice. Selon le journaliste espagnol, l'international allemand avait opté pour les Gunners au lieu de ManU en contrepartie d'une somme versée à son père...

Source

 

A lire aussi:

Le best of des maladresses de François Hollande en vidéo 

 

VIDEO: Sous le choc, elle agrippe les parties génitales de son collègue

Commenter cet article

Archives