Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les trucs pour paraître plus mince instantanément

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Décembre 2013, 19:50pm

Catégories : #RELATIONS

Les-trucs-pour-paraitre-plus-mince-instantanement.jpg 

Faire du sport et manger sainement restent les deux uniques solutions d'être mince sur le long terme. Mais avant d'y arriver, on peut toujours tricher un peu. Voici quelques astuces pour paraître plus fine que vous ne l'êtes en réalité.

 

 

Portez des sous-vêtements minceur. Ils ne sont peut-être pas sexy mais ce n'est pas ce qu'on leur demande. Sous une robe moulante, ils lissent votre bedaine de manière épatante et donnent l'illusion d'un corps plus ferme.

Habillez-vous selon votre silhouette. Portez des vêtements bien ajustés, qui conviennent à la forme de votre corps. Les robes plus serrées à la taille et amples au niveau du ventre et des cuisses vont flatter les femmes aux courbes prononcées. Adoptez les bons réflexes de garde-robe minceur. N'hésitez pas à vous faire conseiller en magasin.

Tenez-vous droite. Grandissez-vous, marchez la tête haute, vous serez instantanément plus mince. Le yoga et le Pilates peuvent vous aider à mieux vous tenir. Tirez vos épaules vers l'arrière le plus souvent possible.

Stop aux ballonnements. Pour tricher un peu, rayez les boissons gazeuses, certains fruits et légumes, les chewing-gums de votre alimentation avant un rendez-vous important. Ils vous empêcheront d'avoir le ventre gonflé.

Oui au faux bronzage. Quand vous êtes bronzée, vous paraissez plus mince. Usez des crèmes autobronzantes. Du moins si vous savez les utiliser correctement.

Portez des talons. Quelques centimètres de hauteur peuvent faire toute la différence. Les talons font paraître vos jambes plus fines et plus toniques. Evitez les chaussures qui ont une sangle au niveau de la cheville: cela fait paraître les jambes plus grosses qu'en réalité.

Accessoirisez votre tenue. Ils aident à détourner l'attention de ce qui vous complexe. Foulard, broche, chapeau, collier, tout est permis. 

Source 

 

A lire aussi: 

Les 10 régles à respecter pour maigrir à coup sûr 

Les femmes minces harcelées autant que les rondes ?

 

 

Commenter cet article

Archives